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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CLUSES ARVE ET MONTAGNES
M. Gilbert Catala - Président
rue du Pré Bénévix
74300 Cluses cedex
Tél : 04 57 54 22 00
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet La réalisation des travaux des réseaux d'eau potable et d'assainissement sur la commune de Scionzier : rue de Chamberon
Référence T-PA-2018-20
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Rue de Chamberon
74950 Scionzier
Durée 2 mois
Code CPV principal 45232410 - Travaux d'assainissement
Code CPV complémentaire 31310000 - Canalisations
  41110000 - Eau potable
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue L'opération comprendra principalement :
Rue de Chamberon :
o Réalisation d'un collecteur EU en fonte ø300 sur 460ml
o Création d'un déversoir d'orage
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
techniques
Cabinet UGUET
57 route des Martinets ZAE de Findrol
74250 Fillinges
Tél : 04 50 36 26 51
contact@uguet.fr
Documents
Offres Remise des offres le 24/07/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 24/07/18 à 13h30
Lieu : 2CCAM
Dépôt
Renseignements complémentaires
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 02/07/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 02/07/18
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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