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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CLUSES ARVE ET MONTAGNES M. Gilbert Catala - Président rue du Pré Bénévix 74300 Cluses cedex Tél : 04 57 54 22 00
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L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | La réalisation des travaux des réseaux d'eau potable et d'assainissement sur la commune de Scionzier : rue de Chamberon |
Référence | T-PA-2018-20 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu d'exécution |
Rue de Chamberon 74950 Scionzier |
Durée |
2 mois |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Code CPV complémentaire | 31310000 - Canalisations |
41110000 - Eau potable | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
L'opération comprendra principalement : Rue de Chamberon : o Réalisation d'un collecteur EU en fonte ø300 sur 460ml o Création d'un déversoir d'orage |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
techniques Cabinet UGUET 57 route des Martinets ZAE de Findrol 74250 Fillinges Tél : 04 50 36 26 51 contact@uguet.fr |
Documents | |
Offres |
Remise des offres le
24/07/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/07/18 à 13h30 Lieu : 2CCAM |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
Envoi le 02/07/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 02/07/18 Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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