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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CTE DE CNES DES QUATRE RIVIERES
M. Bruno FOREL
3 Place de la Mairie
74250 MARCELLAZ EN FAUCIGNY
Tél : 04 50 31 46 95
L'avis implique un marché public.
Objet Rénovation d'un bâtiment artisanal
ZAE les Tattes à Viuz-en-Sallaz
986, rue de l'Industrie
74250 Viuz-en-Sallaz
Référence 2017-03-BAT_TATTES
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée 4 mois
DESCRIPTION Voir DCE
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots .
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue Voir DCE
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 TP - VRD      
N° 2 GROS-OEUVRE      
N° 3 CHARPENTE COUVERTURE      
N° 4 MEZZANINE      
N° 5 SERRURERIE - METALLERIE      
N° 6 CLOISONS - PORTES DISTRIBUTION INTERIEURES - PEINTURES      
N° 7 CARRELAGES - FAIENCES      
N° 8 PLOMBERIE      
N° 9 ELECTRICITE      
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Néant
Financement Financement sur fonds propres du pouvoir adjudicateur. Paiement des sommes dues au titre du marché dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement.
Forme juridique Conformément à l'article 45-II du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, le pouvoir adjudicateur pourra imposer le passage à un groupement solidaire après l'attribution du marché, seule forme garantissant une sécurité financière au pouvoir adjudicateur en cas de défaillance de l'un des membres du groupement.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.
Voir RC

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 28/04/17 à 15h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Voir DCE
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 07/04/17 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Messager

 

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