ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CTE DE CNES DES QUATRE RIVIERES
M. Bruno FOREL
3 Place de la Mairie
74250 MARCELLAZ EN FAUCIGNY
Tél : 04 50 31 46 95
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet AMENAGEMENT D'UNE ZONE D'ACTIVITE ET D'UNE DECHETTERIE INTERCOMMUNALE
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution ZAE de la Pallud
74490 SAINT-JEOIRE
Durée 15 mois
DESCRIPTION Les travaux comprennent notamment :
- Les prix généraux (installations de chantier, signalisation de chantier et de déviation, études d'exécution, implantations et dossier de récolement…)
- Les travaux préparatoires,
- Les terrassements,
- La création d'un bassin de rétention
- Les réseaux d'eaux pluviales, d'eaux usées et d'adduction d'eau potable
- Le génie civil des réseaux secs (Eclairage Public, ERDF, Orange)
- Les aménagements de voirie (bordures, revêtement divers),
- Les espaces verts et mobilier urbain,
- La signalisation horizontale et verticale,
- Le génie électrique et superstructures.
- Les travaux de murs et ouvrages de bâtiment
- Les travaux de ponts bascules et limiteurs d'accès
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots .
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue Se référer au CCTP, BPU et DQE
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Terrassements - VRD - Dallage Béton      
N° 2 Enrobés - Bordures - Signalisation      
N° 3 Génie électrique et Superstructures Eclairage      
N° 4 Déchetterie - Bâtiment      
N° 5 Espaces Verts      
N° 6 Ponts bascules et Contrôles d'accès      
Conditions relatives au contrat
Financement Budget général et annexe de la CC4R. Paiement par mandat administratif.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat décrites dans l'article 3.1 du règlement de consultation


Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
60 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Communauté de communes des 4 Rivières
28, Chemin de la ferme saillet
74250 FILLINGES
Tél : 04 50 31 46 95

techniques
Cabinet UGUET - Ingénieurs Conseils
57 route des Martinets - ZAE de Findrol
74250 FILLINGES
Tél : 04 50 36 26 51
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/05/17 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Cabinet MONTMASSON - Ingénieurs Conseils
PAE des Glaisins - 12 A rue du Pré Faucon
74940 ANNECY LE VIEUX
Tél : 04 50 57 04 45
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 20/04/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/04/17 à 15h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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