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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'AMÉNAGEMENT DU CHABLAIS Mme Géraldine PFLIEGER - Présidente 23 grande rue 74200 THONON LES BAINS Tél : 04 50 04 24 24 - Fax : 04 50 04 65 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Autre
- Aménagement territoire
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Marché de service portant sur la création d'une bourse foncière forestière |
Référence | 20180620 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK28 |
Durée |
36 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation concerne : - La création d'un site internet dédié à la bourse foncière forestière pour le territoire du Chablais, la mise en place des fonctionnalités innovante et efficace et le design du site internet - La formation du personnel du service forêt du SIAC - Le référencement du site - L'hébergement du site - La maintenance du site |
Forme | |
Quantité ou étendue |
Les prestations sont réglées par les prix forfaitaires selon les stipulations de l'acte d'engagement. Les prix sont fermes et non actualisables. Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée. Aucune avance ne sera versée. Les modalités de règlement des comptes sont définies dans les conditions de l'article 11 du CCAG-FCS. Par dérogation à l'article 11.7 du CCAG-FCS, le pouvoir adjudicateur ne notifie pas au titulaire l'état d'acompte mensuel. Pour la mission n°3, des demandes d'acomptes trimestrielles pourront être établies par le titulaire du marché, à trimestre échu. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Pour obtenir le Dossier de Consultation des Entreprises, Il est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : www.siac-chablais.fr (Sur la page d'accueil, dans Marchés Publics) /! L'attention des candidats est portée sur le fait que s'ils ne s'identifient pas en retirant le dossier sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse mentionnée ci-dessus, ils ne pourront pas être informés des éventuelles modifications apportées. Les candidats peuvent demander la transmission du DCE ainsi que d'éventuels documents complémentaires sur un support physique électronique (CD-ROM) sur demande écrite formulée auprès de : technicienforets@siac-chablais.fr Aucune demande d'envoi du dossier sur support papier n'est autorisée. |
Financement | Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. |
Forme juridique | Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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La prestation est réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre 30 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
11/07/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 30 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 20/06/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/06/18 à 12h12 |
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