ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CDG 74
M. Antoine De Menthon
55, rue du Val Vert
CS 30138 - Seynod
74600 ANNECY
Tél : 04 50 51 98 50 - Fax : 04 50 45 52 34
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Fourniture, installation, paramétrage et maintenance d'un intranet collaboratif pour le CDG74
Référence 2019-03
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
DESCRIPTION Le CDG74 souhaite acquérir un portail intranet collaboratif à destination de ses agents. Cet outil doit répondre à un objectif stratégique d'ouverture à la mobilité et au travail collaboratif.
Les objectifs de l'outil sont :
- faciliter l'accès de tous les agents du CDG, quelles que soient leur fonction et leur lieu de travail, à l'ensemble des ressources et outils informatiques disponibles au sein du CDG par une porte d'accès unique que serait l'intranet,
- faciliter le travail collaboratif et transversal ainsi que le partage d'informations.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue L'intranet s'adressera à l'ensemble des agents du CDG 74 qu'ils soient itinérants (secrétaire de mairie, archivistes), semi-itinérants (direction, cadres, médecins, infirmières) ou sédentaires (tous les autres agents).
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Conditions du marché.
Financement Les prestations, objet du présent marché, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique et financées sur le budget propre du pouvoir adjudicateur.
Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
30 % : Prix
Renseignements
administratifs
CDG 74
M. Antoine de Menthon
55 rue du Val Vert
CS 30 138 - SEYNOD
74601 ANNECY
Tél : 0450519850 - Fax : 0450455234

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 08/02/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 21/12/18 à la publication

 

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