ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE VETRAZ-MONTHOUX
Mme Michelle AMOUDRUZ - Maire
1 place de la Mairie
BP 516 - 74100 VETRAZ MONTHOUX
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Achat, livraison et montage de mobilier
Référence 2019-01
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
Durée 12 mois
DESCRIPTION Achat, livraison et montage de mobilier pour l'ensemble des services de la commune (services administratifs, Enfance, Petite enfance,...).
Livraison sur l'ensemble des sites de la commune.
Accord-cadre à bons de commande mono attributaire, passé par un pouvoir adjudicateur avec un montant maximum de commandes.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue La commune sera particulièrement attentive à :
- la qualité environnementale des produits (peinture, vernis, matériaux, COV, …)
- l'ergonomie du mobilier
- aux possibilités d'adaptabilité du mobilier (réglable selon l'usager, évolutif selon les besoins, …),
- au poids du mobilier (pour faciliter le déplacement par les usagers)

Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 2
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Achat, livraison et montage mobilier administratif
Description : Siège de bureau, chaises, tabouret, armoire, caisson, bureau, rayonnage archives, table et chaise de réunion, ….
    25 000
N° 2 Achat, livraison et montage mobilier enfance / petite enfance
Description : Table et chaise de classe élémentaire, table et chaise maternelle, banc, banquette, bac à libre, table et chaise de restauration, chaire de professeur, tableau, meuble de rangement,….
    25 000
Conditions relatives au contrat
Financement Budget général de la Commune. Paiement par mandat administratif.
Forme juridique En cas de groupement, sa transformation dans une forme juridique déterminée ne pourra pas être exigée pour la présentation de l'offre. Cependant, après l'attribution de l'accord-cadre, il pourra être exigé du groupement titulaire d'adopter la forme juridique du groupement solidaire.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

- L'opérateur économique doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce suivant : Registre du commerce et des sociétés ou répertoire des métiers

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Qualité
30 % : Prix
30 % : Valeur technique de l'offre
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 01/02/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 11/01/19 à la publication

 

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