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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE D'EXCENEVEX M. Pierre FILLON 81 Rue des Ecoles 74140 EXCENEVEX Tél : 04 50 72 81 27 - Fax : 04 50 72 90 41
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Centre médical Excenevex | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | MEDICAL2019 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Durée |
3 mois |
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DESCRIPTION | La commune d'Excenevex est propriétaire d'un bâtiment situé en rez-de-chaussée, dans un quartier proche du centre du village. La municipalité souhaite aménager ce bâtiment en centre médical. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Financement | Les paiements s'effectuent par mandat administratif selon les règles relatives à la comptabilité publique des communes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Délai de livraison 30 % : Prix 30 % : Valeur technique de l'offre |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
01/02/19 à 14h30 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 60 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
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Envoi le 17/01/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/01/19 à 15h12 Publication aux supports de presse suivants : Eco Savoie Mont Blanc - Ed. 74 |
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