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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE CRUSEILLES
M. Jean-Michel COMBET - Président
268, route du Suet
74350 CRUSEILLES
Tél : 04 50 08 16 16
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Création d'un C.L.A.E., réhabilitation partielle et extension de l'école élémentaire et de la bibliothèque à Cruseilles
Référence 2019-TRA-04
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Marché en procédure adaptée ouverte (articles 42 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et 27 de son décret d'application n°2016-360 du 25 mars 2016).
Il fait suite à une déclaration sans suite de la précédente consultation.
L'acheteur public se réserve la possibilité de négocier avec les 3 soumissionnaires ayant remis les meilleures offres à l'issue d'une première analyse.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Options Oui
Le présent marché public comprend des variantes à l'initiative de l'acheteur.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Déplombage      
N° 2 Terrassement - VRD      
N° 3 Démolition - Gros oeuvre      
N° 4 Charpente - Couverture - Bardage      
N° 5 Etanchéité      
N° 6a Menuiseries extérieures Bois - Alu      
N° 6b Menuiseries extérieures PVC      
N° 7 Menuiseries extérieures alu      
N° 8 Occultations      
N° 9 Serrurerie      
N° 10 Revêtement de façade      
N° 11 Menuiseries intérieures bois      
N° 12 Cloisons - Doublages      
N° 13 Faux-plafonds      
N° 14 Peinture intérieure      
N° 15 Carrelage - Faïence      
N° 16 Revêtement de sols souples      
N° 17 Chauffage - Plomberie sanitaire      
N° 18 Ventilation - Désenfumage      
N° 19 Electricité - Courants faibles      
N° 20 Enrobés      
N° 21 Monte PMR      
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Autres renseignements demandés :
- Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (formulaire DC1 téléchargeable sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat, ou équivalent)
- Déclaration du candidat individuel ou du membre de groupement (formulaire DC2 téléchargeable sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat, ou équivalent)
Les candidats peuvent fournir le Document Unique de Marché Européen(DUME), complété, daté et signé, en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. Il devra être rédigé en français et accompagné des pièces justificatives de capacités énumérées précédemment.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre décomposée comme suit:
25 % : - Moyens matériels et humains (quantité et qualifications) affectés au chantier
15 % : - Méthodologie proposée pour la réalisation des travaux

Critères de jugement des offres pour les lots n° 4 / 17 / 18 / 19 et 21 :
Prix de l'offre: 60%
Valeur technique de l'offre: 40% décomposée comme suit :
- Moyens matériels et humains (quantité et qualifications): 25%
- Méthodologie proposée pour la réalisation des travaux: 10%
- Matériaux utilisés: 5%
Critères de jugement des offres pour le lot n°3 :
Prix de l'offre: 60%
Valeur technique de l'offre: 40% décomposée comme suit :
- Moyens matériels et humains (quantité et qualifications): 20%
- Méthodologie proposée pour la réalisation des travaux: 10%
- Période de disponibilité pour le démarrage des travaux: 10%
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 08/04/19 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 28/02/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/02/19 à 11h12

 

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