ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE THYEZ
M. Gilbert CATALA - Maire
300 Rue de la Mairie
74300 THYEZ
Tél : 04 50 98 70 94 - Fax : 04 50 96 49 49
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Travaux d'aménagement du lotissement "Les Bouleaux"
Référence T-PA-2019-03/BO
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée 4 mois
DESCRIPTION La commune de Thyez souhaite réaliser des travaux en vue de l'aménagement du lotissement "Les bouleaux" sur l'Allée des Fresnes. Les travaux concernent la viabilisation du lotissement : construction des réseaux et réalisation d'une voirie d'accès.
Code CPV principal 45112500 - Travaux de terrassement
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Terrassement voirie - réseaux secs et humides       45112500
N° 2 Enrobés - bordures - marquage et serrurerie       45233220
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Commune de Thyez
Monsieur Le Maire
300 Rue de la Mairie
74300 THYEZ
Tél : 0450986092 - Fax : 0450964949
aurelie.berthod@mairie-thyez.fr

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 02/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Marché périodique : Non
  Envoi le 08/03/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Messager

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS