ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS DE PUBLICITE

CTE DE CNES RUMILLY TERRE DE SAVOIE
M. Monsieur le Président
Bâtiment La Manufacture - 3 Place de la Manufacture
BP 69 - 74152 RUMILLY
Tél : 04 50 01 87 00 - Fax : 04 50 01 87 01
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fourniture de carburants au moyen de cartes accréditives pour les besoins du parc automobile de la Communauté de Communes
Cette consultation est relancée à la suite d'une déclaration sans suite.
Référence 2019-RTS-05MP
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK28
DESCRIPTION Accord-cadre à bons de commande sans montant minimum ni montant maximum.
Code CPV principal 09134200 - Carburant diesel
Code CPV complémentaire 09132000 - Essence
  09133000 - Gaz de pétrole liquéfié (LPG)
  30163100 - Cartes pour l'achat de carburant
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture de carburants pour les véhicules légers
Description : se référer au cahier des clauses particulières
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre peut être reconduite 3 fois par période de 1 an (maximum 4 ans).
  09134200
N° 2 Fourniture de carburants pour les véhicules poids lourds
Description : Se référer au cahier des clauses particulières
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre peut être reconduite 3 fois par période de 1 an (maximum 4 ans).
  09134200
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
voir le règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
voir le règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
voir le règlement de consultation

Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 18/04/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 19/04/19 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 13/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/03/19 à 12h12

 

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