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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES

SEM VILLE DE CLUSES AGISSANT AU NOM ET POUR LE COMPTE DE LA VILLE DE CLUSES
M. Jean-Pierre STEYER - Président
16B rue du Pré bénévix
BP 99 - 74302 CLUSES CEDEX
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Autre - SEM in house ;
Objet Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement de la place Charles de Gaulle
Référence 19S08I00
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La Place Charles de Gaulle subit depuis quelques années des dégradations importantes de ses aménagements de surface (dalles, pavés, mobilier urbain, éclairage public, etc…), ne permettant plus de répondre aux normes d'accessibilités de la voirie communale.
Dans ce cadre, la collectivité souhaite requalifier cette place, afin de lui redonner un espace de vie dédié aux piétons, en incluant la reprise de l'ensemble des infrastructures.
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Marché unique ordinaire. Le coût prévisionnel des travaux est fixé à 1 000 000 € HT.
Mission de maîtrise d'oeuvre comprenant les missions suivantes: avp + pro + act + exe + visa + det + aor + opc.
Le candidat, qu'il se présente à titre individuel ou sous forme d'un groupement, devra disposer de l'ensemble des compétences nécessaires à la réalisation du projet et notamment en voiries, infrastructures, réseaux et architectures paysagères.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
Financement Modalités de variation: révision.
Modalités de règlement des comptes: par virement ou par chèque dans un délai de 30 jours.
Paiement sous forme d'acomptes et de solde.
Modalités de financement: Budget d'investissement
Forme juridique Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché: groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois:
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Le candidat ou le groupement devra présenter une note organisationnelle sur 4 à 6 pages A4, indiquant au minimum les informations suivantes :
- Organisation formelle de l'équipe, avec présentation des différents intervenants affectés à l'opération, compétences et expériences ;
- Titres et diplômes es personnes affectées au projet ;
- Moyens matériels ;
- Rôle du mandataire et répartition des tâches entre les cotraitants et les sous-traitants le cas échéant ;
- Méthode de travail envisagée (organisation des phases d'élaboration du projet, échanges d'informations, réunions de concertation et de présentation, traçabilité, organisation des missions, présence en phase chantier, contrôle qualité, disponibilité, etc…) ;
- Références récentes dans le domaine de l'objet du marché, précisant une ou deux opérations significatives pouvant être visitées par le maître d'ouvrage, avec coordonnées et contacts ;
- Références mission OPC.

  Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
Marché de prestations intellectuelles passé sous forme d'une procédure adaptée restreinte.
Sélection de trois candidats maximum suite à l'analyse des candidatures.
Puis le dossier de consultation des entreprises sera remis uniquement aux trois candidats retenus afin qu'ils puissent remettre une offre.
Le choix du titulaire se fera suite à l'analyse des offres.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Candidatures Remise des candidatures le 04/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 14/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/03/19 à 14h12

 

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