ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE SALLANCHES
M. Georges MORAND - Maire
30 Quai de l'Hôtel de Ville
BP 117 - 74706 SALLANCHES
Tél : 04 50 91 27 27 - Fax : 04 50 91 27 28
L'avis implique un marché public.
Objet Mise en lumière de l'Eglise Saint-Jacques :
- solution de base : Eclairage intérieur
- option : Eclairage extérieur (chiffrage obligatoire)
Référence 19S0005
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Financement Le financement des prestations est assuré par le budget principal de la Ville.
Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement dans les conditions fixées par les règles de la commande publique.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs et techniques
MAIRIE DE SALLANCHES
Correspondance via le profil d'acheteur uniquement : www.mp74.fr


Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Retrait dématérialisé uniquement : www.mp74.fr


Offres Remise des offres le 12/04/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 20/03/19 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS