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AVIS DE PUBLICITE |
THONON AGGLOMERATION M. Jean NEURY - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 31 25 00 - Fax : 04 50 94 27 04
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture, nettoyage et entretien des vêtements de travail et des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.) pour les services de Thonon-Agglomération | ||||||||||||||||
Référence | AOO-2019-05(IntS) | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||
DESCRIPTION | L'accord-cadre sans minimum ni maximum est passé en application des articles 78 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Il est conclu pour une période initiale de 2 ans à compter de la date de notification du contrat (+ reconduction(s) : 2 fois 1 an). Le lot n°3 est réservé aux entreprises adaptées, à des établissements et services d'aide par le travail ou à des structures équivalentes, lorsque plus de 50% des travailleurs concernés sont des personnes handicapées qui, en raison de la nature ou de la gravité de leurs déficiences, ne peuvent exercer une activité professionnelle dans des conditions normales (Art. 36-I de l'Ordonnance n°2015-899 du 23/07/2015) |
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Code CPV principal | 18100000 - Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 18143000 - Équipements de protection | ||||||||||||||||
18800000 - Articles chaussants | |||||||||||||||||
98312000 - Services de nettoyage de textile | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture et livraison de vêtements de travail et d'E.P.I Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Qualité des équipements en fonction du descriptif technique du CCTP 20 % : Qualité du service proposé 40 % : Prix Lot n° 2 : Fourniture et livraison de chaussants Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Qualité des équipements en fonction du descriptif technique du CCTP 20 % : Qualité du service proposé 40 % : Prix Lot n° 3 : Nettoyage et entretien des vêtements de travail et E.P.I Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Qualité du service proposé 20 % : Mesures prises en faveur de l'environnement 50 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
23/04/19 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/04/19 à 09h00 Lieu : Thonon Agglomération, antenne de Ballaison |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les sous-critères par lot sont définis à l'article 7.2 du règlement de consultation. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
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Envoi le 22/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/03/19 à 12h12 |
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