ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE FAVERGES-SEYTHENEX
M. Marcel CATTANEO - Maire
98 Rue de la République
Faverges
BP 62 - 74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Tél : 04 50 32 57 70 - Fax : 04 50 32 57 58
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Travaux d'aménagement d'un relais assistantes maternelles et d'un centre médical intercommunal de Faverges-Seythenex
Référence RA 2019/06
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
Code CPV principal 44111000 - Matériaux de bâtiment
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Menuiseries intérieures bois       45421000
N° 2 Cloisons / doublages / plafonds suspendus       44112300
N° 3 Chapes liquides       44115800
N° 4 Peintures intérieures / revêtements muraux       44111400
N° 5 Carrelages / faïences       45431000
N° 6 Revêtement de sols colles / sols PVC       45430000
N° 7 Plomberie / sanitaires / chauffage ECS / VMC       44115200
N° 8 Electricité courants forts et faibles       09310000
N° 9 Mobilier / agencement / signalétique       39100000
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
10 % : Délai d'exécution
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 19/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 25/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/03/19 à 12h12

 

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