AVIS DE CONCESSION

MAIRIE DE FAVERGES-SEYTHENEX
M. Marcel CATTANEO - Maire
98 Rue de la République
Faverges
BP 62 - 74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Tél : 04 50 32 57 70 - Fax : 04 50 32 57 58
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture, installation, maintenance, entretien et exploitation commerciale de mobiliers urbains publicitaires et non publicitaires sur la Commune de Faverges-Seythenex
Référence RA 2019-07
Type de marché Services
Mode Concession
Code NUTS FRK28
Durée de la concession 144 mois
DESCRIPTION Contrat de concession de service relatif à la fourniture, l'installation, la maintenance, l'entretien et l'exploitation commerciale de mobiliers urbains publicitaires et non publicitaires, implantés sur le domaine public et destinés aux services publics, au réseau transport public et à l'information locale sur le territoire de la Commune de Faverges-Seythenex.
Code CPV principal 34928400 - Mobilier urbain
Code CPV complémentaire 45233293 - Installation de mobilier urbain
  79822500 - Services de conception graphique
Forme Division en lots : Non
Délégation
Conditions de participation
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis :
Voir règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir règlement de consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Voir règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir règlement de consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Voir règlement de consultation

  Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel affectés à l'exécution de la concession : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 29/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 27/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/03/19 à 12h12

 

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