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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE FAVERGES-SEYTHENEX M. Marcel CATTANEO - Maire 98 Rue de la République Faverges BP 62 - 74210 FAVERGES-SEYTHENEX Tél : 04 50 32 57 70 - Fax : 04 50 32 57 58
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Entretien du réseau d'eaux pluviales et du réseau communal d'assainissement sur le territoire de la Commune de Faverges-Seythenex (74210) |
Référence | 2019 RAO10 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | Le contrat de maintenance et d'entretien du réseau d'eaux pluviales et du réseau d'assainissement sur le territoire de la commune de Faverges est conclu pour une période de dix-neuf mois renouvelable deux fois par périodes de douze mois, soit du 1er juin 2019 jusqu'au 31 décembre 2022. |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Quantité ou étendue |
- Curage et nettoyage des ouvrages énumérés dans la liste : - une fois par an pour les grilles, bassins de décantation, séparateurs d'hydrocarbures, - deux fois par an pour les fosses septiques - ou trois fois par an, pour certains ouvrages - six interventions de curage ponctuelles dans l'année d'une durée maximale d'une demi-journée pour des dépannages à intervenir sur n'importe quelle partie du réseau. |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
26/04/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
Envoi le 28/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/19 à 17h12 |
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