AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE FAVERGES-SEYTHENEX
M. Marcel CATTANEO - Maire
98 Rue de la République
Faverges
BP 62 - 74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Tél : 04 50 32 57 70 - Fax : 04 50 32 57 58
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Entretien du réseau d'eaux pluviales et du réseau communal d'assainissement sur le territoire de la Commune de Faverges-Seythenex (74210)
Référence 2019 RAO10
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Le contrat de maintenance et d'entretien du réseau d'eaux pluviales et du réseau d'assainissement sur le territoire de la commune de Faverges est conclu pour une période de dix-neuf mois renouvelable deux fois par périodes de douze mois, soit du 1er juin 2019 jusqu'au 31 décembre 2022.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue - Curage et nettoyage des ouvrages énumérés dans la liste :
- une fois par an pour les grilles, bassins de décantation, séparateurs d'hydrocarbures,
- deux fois par an pour les fosses septiques
- ou trois fois par an, pour certains ouvrages
- six interventions de curage ponctuelles dans l'année d'une durée maximale d'une demi-journée pour des dépannages à intervenir sur n'importe quelle partie du réseau.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 26/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 28/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/19 à 17h12

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat