AVIS DE PUBLICITE

MARIGNIER
M. Le Maire
Mairie
43, avenue de la Mairie
BP 303 - 74970 MARIGNIER
Tél : 04 50 34 60 22 - Fax : 04 50 34 68 77
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet NETTOYAGE DES VITRES DES BATIMENTS COMMUNAUX
Référence MARCHE 2019_T05
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Les caractéristiques principales et précises du besoin sont indiquées dans le dossier de consultation des entreprises
Forme
Quantité ou étendue Voir dossier de consultation des entreprises
Conditions relatives au contrat
Cautionnement aucun cautionnement ni garanties exigés
Financement Ressources propres du pouvoir adjudicateur
Forme juridique Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX QUALITES ET CAPACITES DU CANDIDAT : voir dossier de consultation des entreprises

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique

La valeur technique de l'offre sera jugée sur la base des éléments fournis dans le mémoire technique, soit des sous critères suivantes pondérés comme suit :
-descriptif complet des moyens en matériel/équipement et des produits dédiés à l'exécution du présent marché (listing, descriptif, photos..) (20 points sur 40)
-moyens humains affectés à la prestation par site, formation du personnel (10 points sur 40)
-note méthodologique sur la réalisation de la prestation (procédés, organisation, planification, prise en compte de la sécurité, des enjeux du développement durable…) (10 points sur 40)
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 28/06/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  DEMATERIALISATION : conformément aux articles L2132-2 et R2132-7 du code de la commande publique, toutes les communications et tous les échanges d'informations concernant cette consultation sont effectués par des moyens de communication électronique, via le profil d'acheteur de la commune dont l'adresse est : http://www.mp74.fr
VISITE DE SITE : facultative. Au vu du nombre de sites, le pouvoir adjudicateur prévoit une date unique de visite éventuelle des sites : le mercredi 19 juin 2019 à compter de 9 heures (rendez vous devant le Mairie de Marignier à 9 heures)
FORME DU CONTRAT : contrat de type accord-cadre à bons de commande mono-attributaire avec un montant maximum en valeur, conformément aux articles R2162-2 2ème alinéa, R2162-4, R2162-5, R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique.
DUREE DE L'ACCORD-CADRE : la durée de l'accord-cadre est de 1 an à compter du 1er août 2019. Il est reconductible tacitement par période d'un an dans la limite de 3 ans de reconduction.
MONTANT MAXIMUM DE L'ACCORD CADRE :
- période allant jusqu'au 31/12/2019 : maximum : 20 000.00 €HT
- pour chaque année de reconduction éventuelle : maximum : 20 000.00 €HT
RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE : pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir avant la date limite de réception des offres et en temps utile, leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.mp74.fr.
Une réponse sera alors adressée à tous les candidats ayant téléchargé le dossier après identification
MODALITES DE DELIVRANCE DU DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES :
Le DCE est disponible gratuitement à l'adresse électronique du profil d'acheteur suivante : http://www.mp74.fr
/! L'attention des candidats est portée sur le fait que s'ils ne s'identifient pas en retirant le dossier sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse mentionnée ci-dessus, ils ne pourront pas être informés des éventuelles modifications apportées.
/! Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique (CD-ROM) ou sur support papier n'est autorisée.
MODALITES DE REMISE DES OFFRES : la remise des documents sous support papier ou sur support physique électronique (clé USB…) n'est pas autorisée.
La transmission des documents s'effectue par la voie électronique et est effectuée sur le profil d'acheteur de l'acheteur public, à l'adresse URL suivante : http://www.mp74.fr

  Envoi le 04/06/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/06/19 à 09h12

 

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