AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CTE DE CNES RUMILLY TERRE DE SAVOIE
M. Monsieur le Président
Bâtiment La Manufacture - 3 Place de la Manufacture
BP 69 - 74152 RUMILLY
Tél : 04 50 01 87 00 - Fax : 04 50 01 87 01
L'avis implique un marché public.
Objet Aménagement de bureaux
Référence 2019-RTS-17ET
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 01 Gros oeuvre - démolition
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°01.
     
N° 02 Protections solaires
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°02.
Le lot n°02 comprend une tranche ferme, une tranche optionnelle et une variante exigée.
     
N° 03 Menuiserie bois
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°03.
     
N° 04 Cloisons - doublage - plâtrerie
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°04.
     
N° 05 Carrelages - faïences
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°05.
     
N° 06 Revêtements sols souples - parquet
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°06.
     
N° 07 Peinture intérieure - nettoyage
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°07.
     
N° 08 Ventilation/Plomberie - sanitaires
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°08.
     
N° 09 Electricité courants forts et courants faibles chauffage électrique
Description : Le détail des prestations figure dans le CCTP du lot n°09.
     
Conditions relatives au contrat
Financement Paiement par virement administratif sous 30 jours
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

les conditions de participation figurent dans le règlement de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/06/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite facultative est possible. Les dates de visites proposées figurent dans le RC.
Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 10 semaines (période de préparation comprise).

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 05/06/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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