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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CC PAYS ROCHOIS M. Marin GAILLARD - Président 1 place Andrevetan 74800 LA ROCHE SUR FORON Tél : 04 50 03 39 92 - Fax : 04 50 03 24 05 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | LOCATION, ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES PHOTOCOPIEURS |
Référence | 2019BP05 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK28 |
Durée |
60 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation concerne les systèmes de reprographie situés dans les 8 écoles maternelles de la CCPR, au Centre de Loisirs, dans les différents locaux administratifs de la Maison de Pays. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique. |
Code CPV principal | 30121100 - Photocopieurs |
Code CPV complémentaire | 50313200 - Services d'entretien de photocopieurs |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sans objet |
Financement | Cf. règlement de consultation |
Forme juridique | Cf.règlement de consultation |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
19/07/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/07/19 à 09h00 Lieu : Communauté de Communes du Pays Rochois - La Roche sur Foron |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Numéro de la consultation : 2019-BP-04 Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Pour les écoles maternelles, une visite peut se faire le 3 juillet au matin, entre 8h et 11h30. Pour ce faire, il est nécessaire de prendre contact avec Mme ROYER, Directrice du Pôle Enfance au 04 50 03 39 92 (avant cette date afin de convenir du lieu de rendez-vous). Le ou les candidats connaissant déjà les écoles, ne sont pas tenus de se présenter à cette visite. |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 17/06/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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