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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES
Monsieur le Président
6, Place de l'Hôtel de ville
74130 BONNEVILLE
AVIS RECTIFICATIF DU 17/07/19
Remise des offres

Au lieu de :
05/08/19 à 12h00 au plus tard.
Lire :
19/08/19 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Requalification des abords et de la cour seigneuriale du château des Sires du Faucigny et accessibilité du site
Référence 2019/36 à 2019/39
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Château des Sires du Faucigny et ses abords
74130 BONNEVILLE
DESCRIPTION Forme de marché : à tranches.
Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 45262510 - Maçonnerie de pierres
Code CPV complémentaire 45232410 - Travaux d'assainissement
  45262310 - Travaux de mise en oeuvre de béton armé
  45311200 - Travaux d'installations électriques
  45341000 - Pose de garde-corps
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont acceptées
Options Oui
Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Marché avec tranche optionnelle pour les lots n°2 et 4
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 MAÇONNERIE / GROS OEUVRE       45262510
N° 2 TERRASSEMENT / VRD       45112500
N° 3 SERRURERIE / METALLERIE       45223100
N° 4 ELECTRICITE / ECLAIRAGE       45311200
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie de 5%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande
Garantie à première demande couvrant 100% du montant de l'avance
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire
Prix révisables annuellement
Avance de 10% accordée dans les conditions prévues au contrat
Délai global de paiement des prestations de 30 jours
Modalités de financement des prestations : fonds propres et subventions
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Se reporter au règlement de la consultation

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 19/08/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
Visite sur site facultative dans les conditions du réglement de la consultation.
Dossier de consultation téléchargeable sur la plateforme www.mp74.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Grenoble
2 place de Verdun
BP 1135
BP BP 1135 38022 Grenoble cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif de réglement amiable
184 rue Duguesclin
69003 Lyon
Tél : 04 78 14 10 10
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 03/07/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/07/19 à 17h12

 

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