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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES Monsieur le Président 6, Place de l'Hôtel de ville 74130 BONNEVILLE |
AVIS RECTIFICATIF DU 17/07/19 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Requalification des abords et de la cour seigneuriale du château des Sires du Faucigny et accessibilité du site | ||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2019/36 à 2019/39 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Château des Sires du Faucigny et ses abords 74130 BONNEVILLE |
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DESCRIPTION | Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot. |
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Code CPV principal | 45262510 - Maçonnerie de pierres | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45232410 - Travaux d'assainissement | ||||||||||||||||||||||||||||||
45262310 - Travaux de mise en oeuvre de béton armé | |||||||||||||||||||||||||||||||
45311200 - Travaux d'installations électriques | |||||||||||||||||||||||||||||||
45341000 - Pose de garde-corps | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont acceptées |
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Options |
Oui Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Marché avec tranche optionnelle pour les lots n°2 et 4 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Retenue de garantie de 5%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande Garantie à première demande couvrant 100% du montant de l'avance |
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Financement | Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables annuellement Avance de 10% accordée dans les conditions prévues au contrat Délai global de paiement des prestations de 30 jours Modalités de financement des prestations : fonds propres et subventions |
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Forme juridique | Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché | ||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Se reporter au règlement de la consultation |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/08/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Visite sur site facultative dans les conditions du réglement de la consultation. Dossier de consultation téléchargeable sur la plateforme www.mp74.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun BP 1135 BP BP 1135 38022 Grenoble cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de réglement amiable 184 rue Duguesclin 69003 Lyon Tél : 04 78 14 10 10 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
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Envoi le 03/07/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/07/19 à 17h12 |
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