AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MARIGNIER
M. Le Maire
Mairie
43, avenue de la Mairie
BP 303 - 74970 MARIGNIER
Tél : 04 50 34 60 22 - Fax : 04 50 34 68 77
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet REFECTION DES GOUTTIERES DE L'EGLISE
Référence MARCHE 2019_T04
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Les prestations décrites au présent marché consistent en la rénovation des gouttières de l'église de Marignier. Cette rénovation doit se faire de manière identique à l'existant, à savoir des gouttières en cuivre caissonnées.
L'entreprise comprend la préparation (échafaudage, dépose des gouttières existantes, préparation des caissons neufs …), la cuivrerie (la confection des chéneaux, bavette, mains courantes, fonds droits, naissances, dauphins …) et l'installation de l'ensemble conformément aux règles de l'art.
Les travaux se dérouleront en site occupé.
Forme
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue Voir dossier de consultation des entreprises
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Une retenue de garantie de 5% du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.
Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. En revanche, il ne sera pas accepté de caution personnelle et solidaire.
Financement Ressources propres du pouvoir adjudicateur
Les sommes dues au titulaire et aux éventuels sous traitants seront payées dans un délai global maximum de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes, dans les conditions des articles L2192-10, R2192-10 à R2192-23 du code de la commande publique.
Forme juridique Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché
Cependant, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique pour l'exécution.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

LES JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX QUALITES ET CAPACITES DU CANDIDAT SONT INDIQUEES DANS LE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique

La valeur technique de l'offre sera jugée sur la base des éléments fournis dans le mémoire technique, soit en fonction des sous critères pondérés suivants :
- les moyens humains dédiés à l'exécution du marché (15 points sur 40)
- les moyens matériels dédiés à l'exécution du marché (15 points sur 40)
- note méthodologique permettant d'apprécier la capacité du candidat à prendre en compte les contraintes du chantier (travaux en site occupé) (10 points sur 40)
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 19/09/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  DEMATERIALISATION : conformément aux articles L2132-2 et R2132-7 du code de la commande publique, toutes les communications et tous les échanges d'informations concernant cette consultation sont effectués par des moyens de communication électronique, via le profil d'acheteur dont l'adresse est : http://www.mp74.fr
MODALITES DE DELIVRANCE DU DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES : le dossier est disponible gratuitement à l'adresse électronique du profil d'acheteur suivante :
http://www.mp74.fr
/! L'attention des candidats est portée sur le fait que s'ils ne s'identifient pas en retirant le dossier sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse mentionnée ci-dessus, ils ne pourront pas être informés des éventuelles modifications apportées.
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique (CD-ROM) ou sur support papier n'est autorisée
MODALITES DE REMISE DES OFFRES : la transmission des documents s'effectue par la voie électronique et est effectuée sur le profil d'acheteur de l'acheteur public, à l'adresse URL suivante : http://www.mp74.fr
Les candidats sont informés que la signature électronique n'est pas obligatoire et que le pouvoir adjudicateur n'impose pas la signature des documents à ce stade de la consultation. En répondant à la consultation, le candidat a accepté les conditions de celle-ci.
VARIANTES : les variantes sur le type de gouttières sont autorisées (exemple gouttières de type « demies rondes » ou autre..). Les variantes ne doivent en aucun cas porter sur la matière des gouttières (=en cuivre caissonnées)
La réponse à l'offre de base est obligatoire. Les variantes non accompagnées d'une réponse à l'offre de base seront rejetées
DUREE DU MARCHE : la durée maximum d'exécution des travaux est de DEUX MOIS à compter de la date de notification du marché (période de préparation de 30 jours comprise)
VISITE DE SITE : facultative
RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE : pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir avant la date limite de réception des offres et en temps utile, leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.mp74.fr
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant téléchargé le dossier après identification

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 20/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/08/19 à 15h12

 

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