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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
THONON AGGLOMERATION M. Christophe ARMINJON - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 31 25 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Elaboration du plan de gestion stratégique des zones humides du bassin versant du sud-ouest lémanique (Haute-Savoie) |
Référence | MAPA-2021-14 (ENV) |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
11 mois |
DESCRIPTION | Le marché a pour objet d'élaborer un plan de gestion stratégique des zones humides sur 6 années. Ce plan de gestion définit les objectifs de non dégradation et de restauration des zones humides sur le territoire de Thonon Agglomération. Il planifie la politique de gestion des zones humides avec la définition des actions à mener à court terme. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le marché est un marché ordinaire, non alloti. Le prestataire réalisera sa mission à compter de la notification du marché (estimée en juin 2021) dans le délai suivant : 11 mois maximum. |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Le marché sera financé sur le budget Berges et Rivières de la collectivité. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix Les sous-critères sont détaillés à l'article 12 du document unique. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/05/21 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 06/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/04/21 à 11h12 |
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