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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MARIGNIER
M. Le Maire
Mairie
43, avenue de la Mairie
BP 303 - 74970 MARIGNIER
Tél : 04 50 34 60 22 - Fax : 04 50 34 68 77
L'avis implique un marché public.
Objet Acquisition de Tableaux Numériques Interactifs (TNI) avec Ordinateurs portables, et d'une solution de couverture Wifi
Référence MARCHE 2021_A01
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Les caractéristiques du besoin sont décrites dans le dossier de consultation des entreprises
Code CPV principal 30213100 - Ordinateurs portables
Code CPV complémentaire 32412000 - Réseau de communications
  48813100 - Tableaux électroniques
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Voir dossier de consultation des entreprises
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Aucune clause de cautionnement ou de garantie financière ne sera exigé.
Financement Modalités de financement : ressources du pouvoir adjudicateur (budget 2021)
Modalités de paiement : les sommes dues au titulaire et aux éventuels sous traitants seront payées dans un délai global maximum de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes, dans les conditions des articles L2192-10, R2192-10 à R2192-23 du code de la commande publique.Le non respect de ce délai entraîne de plein droit le versement d'intérêts moratoires et d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement. Conformément à l'article R2192-31 du code de la commande publique, le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage.
Conformément à l'article D2192-35 du code de la commande publique, le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est fixé à 40 euro T.T.C.
Forme juridique Le contrat sera attribué soit à un seul opérateur économique soit à un groupement d'opérateurs économiques.
Le représentant du pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du contrat.
Conformément à l'article R2142-23 du code de la commande publique, un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour le contrat.
En application de l'article R2142-21 du code de la commande publique, le représentant du pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour le contrat plusieurs candidatures en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Voir dossier de consultation des entreprises

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique

Les sous critères de la valeur technique sont :
- sous critère 1 : caractéristiques/spécifications techniques du matériel proposé (35 points sur 40)
- sous critère 2 : performances du candidat en matière de protection de l'environnement (démarche écologique interne, économie d'énergie, critères environnementaux etc…) (5 points sur 40)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 11/05/21 à 11h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  DEMATERIALISATION : conformément aux articles L2132-2 et R2132-7 du code de la commande publique, toutes les communications et tous les échanges d'informations concernant cette consultation sont effectués par des moyens de communication électronique, via le profil d'acheteur de la commune dont l'adresse est : http://www.mp74.fr (excepté modalités de visite de site)
VISITE DE SITE : obligatoire (voir dossier de consultation des entreprises)
DELAIS D'EXECUTION : les délais d'installations et de mise en fonctionnement du matériel sont les suivants : entre le 3 et le 20 août 2021 au plus tard
MODALITES DE RETRAIT DU DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES : le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l'adresse électronique du profil d'acheteur suivante : http://www.mp74.fr
/! L'attention des candidats est portée sur le fait que s'ils ne s'identifient pas en retirant le dossier sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse mentionnée ci-dessus, ils ne pourront pas être informés des éventuelles modifications apportées.
Aucune demande d'envoi du dossier de consultation des entreprises sur support physique électronique (CD-ROM) ou sur support papier n'est autorisée.
MODALITES DE REMISE DES OFFRES : la remise des documents sous support papier ou sur support physique électronique (clé USB…) n'est pas autorisée. La transmission des documents s'effectue par la voie électronique et est effectuée sur le profil d'acheteur de l'acheteur public, à l'adresse URL suivante : http://www.mp74.fr
RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES : pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir avant la date limite de réception des offres et en temps utile, leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.mp74.fr.
Une réponse sera alors adressée à tous les candidats ayant téléchargé le dossier après identification.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 12/04/21 à la publication

 

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