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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
THONON AGGLOMERATION M. Christophe ARMINJON - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 31 25 00 |
AVIS RECTIFICATIF DU 01/05/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Objet |
Assistance à Maitrise d'Ouvrage pour la création et la mise en place de la nomenclature d'achats de Thonon Agglomération |
Référence | MAPA-2021-15(CPUB) |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK28 |
Durée | Jusqu'au 31/12/21 |
DESCRIPTION | Thonon agglomération souhaite mettre en place une nomenclature des achats dans un souci de bonne gestion des deniers publics, de rationalisation des achats, de computation des seuils et de sécurisation juridique de ses procédures d'achats. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
La mission est décomposé en 2 phases : 1- Diagnostic, analyse des dépenses et élaboration de la cartographie des achats de la structure afin de disposer d'une vision claire et précise des dépenses 2- Création de la nomenclature des achats fonctionnelle et spécifique à la Thonon Agglomération |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Le marché ne prévoit pas de garantie financière |
Financement | Le financement du marché sera assuré sur le budget principal de la collectivité, section de fonctionnement. Les prestations seront réglées au fil de l'avancement des prestations, sur présentation de factures et à l'issue du visa certifiant du service fait, dans le délai global de 30 j à compter de la date de réception des factures. |
Forme juridique | Il n'est pas imposé de forme juridique spécifique aux groupements d'entreprises. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/05/21 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 12/04/21 à la publication |
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