AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE MARNAZ
Mme Chantal VANNSON - Maire de MARNAZ
35 rue de la Mairie
BP6
74460 MARNAZ
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Fourniture, pose et dépose des illuminations de fin d'année et manifestations festives
Référence S-PA-2021-03
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
Durée 48 mois
DESCRIPTION La présente consultation concerne la fourniture et mise à disposition d'illuminations festives ainsi que la pose et dépose des illuminations acquises.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Fourniture d'illuminations     90 000
N° 2 Pose et dépose des illuminations     120 000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnés dans les pièces de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix des prestations pour le lot 2
40 % : Valeur technique de l'offre pour le lot 2
10 % : Performance en matière de protection de l'environnement pour le lot 2

Pour le lot 1 :
30 % : Prix des prestations
50 % : Valeur technique
10 % : Performances en matière de protection de l'environnement
10 % : Délai de livraison des motifs
Renseignements
administratifs
Commune de MARNAZ
Mairie
BP 6 74460 MARNAZ
Tél : 04 50 98 35 05 - Fax : 04 50 98 65 07

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 04/05/21 à 12h00
Offres Remise des offres le 04/05/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 12/04/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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