|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE MARNAZ Mme Chantal VANNSON - Maire de MARNAZ 35 rue de la Mairie BP6 74460 MARNAZ |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
|
Objet | Fourniture, pose et dépose des illuminations de fin d'année et manifestations festives | |||||||||||||||
Référence | S-PA-2021-03 | |||||||||||||||
Type de marché | Services | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | |||||||||||||||
Durée |
48 mois |
|||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation concerne la fourniture et mise à disposition d'illuminations festives ainsi que la pose et dépose des illuminations acquises. | |||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont refusées |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
||||||||||||||||
Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnés dans les pièces de la consultation. |
||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix des prestations pour le lot 2 40 % : Valeur technique de l'offre pour le lot 2 10 % : Performance en matière de protection de l'environnement pour le lot 2 Pour le lot 1 : 30 % : Prix des prestations 50 % : Valeur technique 10 % : Performances en matière de protection de l'environnement 10 % : Délai de livraison des motifs |
|||||||||||||||
Renseignements |
administratifs Commune de MARNAZ Mairie BP 6 74460 MARNAZ Tél : 04 50 98 35 05 - Fax : 04 50 98 65 07 |
|||||||||||||||
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 04/05/21 à 12h00 |
|||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
04/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
|||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
||||||||||||||||
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
||||||||||||||||
Envoi le 12/04/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |