AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE MARNAZ
Mme Chantal VANNSON - Maire de MARNAZ
35 rue de la Mairie
BP6
74460 MARNAZ
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Aménagement d'un office - salle René Pralon - La Pyramide
Référence T-PA-2021-03
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée 5 mois
DESCRIPTION La présente consultation concerne les travaux d'aménagement d'un office de la salle René Pralon et la reprise des deux pyramides en structure métallique présente sur le parvis - Espace culturel « La Pyramide ».
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Maçonnerie       45262522
N° 2 Plomberie       45330000
N° 3 Electricité       45311000
N° 4 Menuiserie bois       45421000
N° 5 Menuiseries extérieures Alu       45421150
N° 6 Plâteries - faux-plafonds       45410000
N° 7 Peinture       45442110
N° 8 Revêtement de sol & Murs       45430000
N° 9 Agencement - équipements de cuisine       45421151
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnés dans les pièces de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique pour les lots lots n°1, 2, 3, 4, 6, 7 et 8
40 % : Prix des prestations pour les lots lots n°1, 2, 3, 4, 6, 7 et 8

Pour le lot 5 :
30 % : Prix des prestations
40 % : Qualité
30 % : Valeur technique
Pour le lot 9 :
30 % : Prix des prestations
40 % : Qualité
30 % : Caractère fonctionnel
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 04/05/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les informations concernant les voies de recours sont disponibles auprès du tribunal administratif de Grenoble.
  Envoi le 12/04/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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