|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE MARNAZ Mme Chantal VANNSON - Maire de MARNAZ 35 rue de la Mairie BP6 74460 MARNAZ |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
|
Objet | Aménagement d'un office - salle René Pralon - La Pyramide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | T-PA-2021-03 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Durée |
5 mois |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation concerne les travaux d'aménagement d'un office de la salle René Pralon et la reprise des deux pyramides en structure métallique présente sur le parvis - Espace culturel « La Pyramide ». | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnés dans les pièces de la consultation. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique pour les lots lots n°1, 2, 3, 4, 6, 7 et 8 40 % : Prix des prestations pour les lots lots n°1, 2, 3, 4, 6, 7 et 8 Pour le lot 5 : 30 % : Prix des prestations 40 % : Qualité 30 % : Valeur technique Pour le lot 9 : 30 % : Prix des prestations 40 % : Qualité 30 % : Caractère fonctionnel |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
04/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les informations concernant les voies de recours sont disponibles auprès du tribunal administratif de Grenoble. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 12/04/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |