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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CC PAYS ROCHOIS
M. Jean-Claude GEORGET - Président
1 place Andrevetan
74800 LA ROCHE SUR FORON
Tél : 04 50 03 39 92 - Fax : 04 50 03 24 05
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture d'électricité et prestations de services associées
Référence 2021BP01
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK28
Durée À compter du 01/01/22
Jusqu'au 31/12/24
DESCRIPTION Le Groupement est constitué des 3 membres suivants qui ont tous, pour le présent marché, la qualité de pouvoir adjudicateur ou d'entité adjudicatrice (désignés dans l'ensemble des documents de consultation et du marché « pouvoirs adjudicateur »), et qui seront chargés de signer et d'exécuter, chacun pour ce qui le concerne, le marché qui sera conclu au terme de la présente procédure :
- la Communauté de Communes du Pays Rochois (CCPR), domiciliée 1 Place Andrevetan, 74800 LA ROCHE SUR FORON
- le Syndicat des Eaux des Rocailles et de Bellecombe, domicilié 85 Route de Serry, ZA de Findrol, 74250 FILLINGES
- le SIVU Espace Nautique des Forons, domicilié 1 Place Andrevetan, 74800 LA ROCHE SUR FORON
Code CPV principal 09310000 - Électricité
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Options Oui
Voir Article 4 du Règlement de Consultation
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Conformément aux dispositions de l'article L2112-2, lors de la définition des besoins, le groupement d'acheteurs a pris en compte les considérations relatives à l'économie, à l'innovation, à l'environnement, au domaine social, à l'emploi ou à la lutte contre les discriminations et a élaboré son Cahier des clauses techniques particulières en toute connaissance de cause.
Aucune prestation n'est réservée au profit d'opérateurs économiques d'entreprises ou d'établissements visés par les articles L2113-12 à L2113-16 du Code de la commande publique.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Voir Article 7 et 8 du RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l_adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Voir Article 7 et 8 du RC

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
20 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
80 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/06/21 à 12h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : jusqu'au : 16/07/21
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 15/06/21 à 13h00
Lieu : La Roche-sur-Foron
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le contrat entre en vigueur à la date de la notification d'attribution au titulaire, date qui n'emporte pas début de la fourniture d'énergie mais qui engage le titulaire du contrat envers les membres du groupement d'acheteurs à accomplir l'ensemble des opérations nécessaires et préalables à l'exécution des prestations telles que décrites dans le Cahier des clauses techniques particulières ainsi que de l'ensemble des engagements contenus dans le Cadre de réponse (mémoire technique) du titulaire.
La fourniture débute à compter du 1er janvier 2022 pour l'ensemble des points de livraison, sauf mention contraire dans l'annexe périmètre.
Le contrat prend fin de manière définitive et sans reconduction possible le 31/12/2024. Toute clause contraire inscrite par le soumissionnaire dans son offre, et notamment toute clause de reconduction tacite ou de renouvellement automatique, sera réputée nulle et non avenue, l'offre étant néanmoins tenue pour régulière.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 27/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/04/21 à 17h12

 

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