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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES Monsieur le Président 6, Place de l'Hôtel de ville 74130 BONNEVILLE |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maitrise d'oeuvre pour l'aménagement d'un giratoire entre la route départementale 1205 et la route des Chevenaz situé à Ayze (74130) |
Référence | 2021/17 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | Agrément exigé pour les techniques digues et barrages Consultation lancée dans le cadre d'une co-maîtrise d'ouvrage. Synthèse des objectifs de la mission : Réalisation d'un giratoire sur la RD1205 entre Bonneville et Marignier, au droite de la route des Chevenaz à proximité de la zone d'activités économiques des Lacs |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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- Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. - Visite sur site facultative : Les conditions de la visite sont fixées à l'article 6.2 du règlement de la consultation. - Pour accéder au dossier de consultation, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mp74.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun BP 1135 BP BP 1135 38022 Grenoble cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de réglement amiable 184 rue Duguesclin 69003 Lyon Tél : 04 78 14 10 10 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 23/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/09/21 à 16h12 |
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