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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MARCELLAZ-ALBANAIS
M. Jean-Pierre LACOMBE - Monsieur le Maire
33 Place de l'Albanais
Chef Lieu
74150 MARCELLAZ ALBANAIS
Tél : 04 50 69 70 90 - Fax : 04 50 69 76 72
SIRET 21740161100017
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Fourniture et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire et l'accueil de loisirs
Référence 2022-1
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 33 Place de l'Albanais
74150 MARCELLAZ ALBANAIS
Description Le présent marché a pour objet la conception, la fourniture et la livraison de repas en liaison froide pour le restaurant scolaire de la Commune de Marcellaz-Albanais et pour l'accueil de loisirs (Cap Loisirs).
Le présent marché est un marché à bons de commandes passé en application des articles L2125-1 et R2162-1-2-3-4-5-6 du code de la commande publique.
Code CPV principal 55523100 - Services de restauration scolaire
Code CPV complémentaire 55521200 - Services de livraison de repas
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global (3 derniers exercices)
- Bilan ou extraits de bilan concernant les 3 dernières années

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- L'indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement et des mesures de gestion environnementale,
- Des certificats établis par des institutions ou services officiels chargés du contrôle de la qualité.

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Origine et qualité des produits et approvisionnement
30 % : Prix
25 % : Qualité du service
15 % : Préoccupation du développement durable²
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 02/06/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Le dépôt des offres transmises par voie électronique est autorisé. L'envoi des documents très volumineux (nombre de pages important) devra faire l'objet d'une remise matérielle.
  Envoi le 05/05/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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