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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
CIAS DE THONON AGGLOMERATION M. Christophe ARMINJON - Président Domaine de Thénières 74140 BALLAISON SIRET 26741105600018 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Préparation et livraison de repas en liaison froide pour le CIAS de Thonon Agglomération |
Référence | MAPA-2022-21 (CIAS) |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK28 |
Lieu principal de prestation |
Domaine de Thénières 74140 BALLAISON |
Durée |
48 mois |
Description | Préparation et livraison de repas en liaison froide pour le CIAS de Thonon Agglomération à destination des bénéficiaires du portage de repas. Afin de répondre aux besoins de la population et de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées, le CIAS de Thonon agglomération a mis en place un service de portage de repas en liaison froide. Le service de portage de repas objet de cette consultation, s'étend sur 24 communes faisant partie de Thonon agglomération. Le contrat débute le 5/09/2022 |
Code CPV principal | 55500000 - Services de cantine et service traiteur |
Code CPV complémentaire | 15800000 - Produits alimentaires divers |
15894200 - Repas préparés | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui période initiale : 2 ans renouvelable 1 fois 2 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/06/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 13/06/22 à 08h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché passé en procédure adaptée pour les motifs suivants : marché ayant pour objet des services sociaux et autres services spécifiques (services de cantine, de restauration scolaire, de traiteur et de livraison de repas) mentionnés au 3° de l'article R2123-1 du code de la Commande Publique, dont la valeur estimée du besoin est inférieure au seuil européen. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 13/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/05/22 à 16h12 |
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