ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT-CHABLAIS
M. Fabien TROMBERT - Président
18, route de l'église
74430 LE BIOT
Tél : 04 50 72 14 54
SIRET 24740068200099
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Restructuration du centre de vacances de Chelles à Saint-Jean d'Aulps (74)
Référence 22ADGT07
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Route de l'Abbaye
74430 Saint Jean d'Aulps
Durée 17 mois
Description La présente consultation concerne les travaux pour :
- La démolition de 2 bâtiments
- La rénovation de 2 bâtiments
- La construction d'1 bâtiment
- La réalisation des abords proches des bâtiments rénovés et construit ainsi que 2 parkings
Code CPV principal 45112500 - Travaux de terrassement
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 DESAMIANTAGE - DEPLOMBAGE
Description : DESAMIANTAGE - DEPLOMBAGE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45262660
N° 2 DEMOLITION
Description : DEMOLITION
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45223220
N° 3 TERRASSEMENT - VRD
Description : TERRASSEMENT - VRD
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45112500
N° 4 DEMOLITION INTERIEURE - GROS-OEUVRE
Description : DEMOLITION INTERIEURE - GROS-OEUVRE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45223220
N° 5 CHARPENTE - COUVERTURE - ZINGUERIE
Description : CHARPENTE - COUVERTURE - ZINGUERIE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45261100
N° 6 ETANCHEITE
Description : ETANCHEITE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45261420
N° 7 MENUISERIES EXTERIEURES BOIS
Description : MENUISERIES EXTERIEURES BOIS
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45261100
N° 8 SERRURERIE
Description : SERRURERIE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45262400
N° 9 ISOLATION PAR L'EXTERIEUR
Description : ISOLATION PAR L'EXTERIEUR
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45320000
N° 10 MENUISERIES INTERIEURES BOIS
Description : MENUISERIES INTERIEURES BOIS
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45421150
N° 11 CLOISONS - DOUBLAGES
Description : CLOISONS - DOUBLAGES
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45421152
N° 12 PEINTURE INTERIEURE
Description : PEINTURE INTERIEURE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45442110
N° 13 CARRELAGE
Description : CARRELAGE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45431000
N° 14 REVETEMENTS DE SOLS SOUPLES
Description : REVETEMENTS DE SOLS SOUPLES
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45432111
N° 15 CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE
Description : CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45331000
N° 16 ELECTRICITE
Description : ELECTRICITE
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45311200
N° 17 AMENAGEMENTS EXTERIEURS
Description : AMENAGEMENTS EXTERIEURS
Lieu d'exécution : Route de l'Abbaye, 74430 SAINT JEAN D'AULPS
  45112710
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 10/06/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
  Envoi le 16/05/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Savoie

 

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