|
AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
LOISIN Mme Laëtitia VENNER - Maire 1 grande rue 74140 LOISIN Tél : 04 50 94 16 74 SIRET 21740150400014 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Marché de maîtrise d'oeuvre en vue de l'extension du groupe scolaire des Mogets. |
Type de marché | Services |
Mode |
Concours restreint
Ce concours est couvert par : la directive 2014/24/EU |
Description | A partir d'un programme avec remise des prestations au niveau "esquisse+" un marché de maitrise d'oeuvre sera conclu après négociation avec le ou l'un des lauréats du concours. le programme porte sur la création d'une extension sz 1035 m² afin d'intégrer 4 salles de classe supplémentaires, une extension de la cuisine et du restaurant scolaire existant, la création de locaux périscolaires ainsi que l'aménagement des espaces extérieurs (agrandissement de la cour de récréation, création d'un nouveau préau) ainsi que la requalification des abords (création d'un parvis et de stationnements, cheminements piétions, espaces végétalisés et abords). La proposition devra anticiper les exigences de la future réglementation environnementale (réduction de l'empreinte carbone des bâtiments, amélioration de leur performance énergétique et notion de confort l'été durant les épisodes caniculaires). La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée à l'ensemble des travaux est de 3 720 156€ HT. |
Code CPV principal | 71230000 - Services d'organisation de concours d'architecture |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : Compétences, références, en particulier dans le domaine de la conception et construction d'équipements scolaires et avec des qualités environnementales. Moyens en personnel et matériels proposés par les candidats |
|
Récompenses et jury | |
Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) :
Oui
Montant de la prime : 24200 € HT |
|
Détail des paiements à verser à tous les participants Le montant de la prime pourra être réduit dans l'hypothèse de prestations jugées insuffisantes par le jury. Le candidat ou l'équipe lauréate recevra cette somme à titre d'avance sur ses honoraires. |
|
Noms des membres du Jury sélectionnés
|
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 18/10/22 à 16h00 |
Candidatures |
Remise des candidatures le
18/10/22 à 16h00 au plus tard. Remise des offres le 24/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Niveau et délai des prestations demandes : les prestations, rendues au plus tard le vendredi 24 février 2023 avant 16h00 seront du niveau "esquisse +" et devront permettre d'apprécier les projets sous l'angle de leur intégration dans le site. La présentation de l'opération et les modalités relatives à la constitution et à la présentation des candidatures sont fixées par le règlement de la consultation. Il sera téléchargeable sur le site internet http://www.mp74.fr |
|
Envoi le 06/09/22 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |