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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE PRAZ SUR ARLY M. Yann JACCAZ - Maire 36 route de Megève 74120 PRAZ SUR ARLY Tél : 04 50 21 90 28 SIRET 21740215500014 |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Délégation de service public pour exploitation de la zone de loirs et snack des Belles |
Référence | 2022.09.02.S.00 |
Type de marché | Services |
Mode | Concession |
Code NUTS | FRK28 |
Durée de la concession |
60 mois |
Description | La commune propriétaire de la zone de loisirs de la "Plaine des Belles" recherche un partenaire occupant qui : -sera responsable de la gestion du minigolf, mur d'escalade, espaces jeux extérieurs, tennis et sanitaires publics; -s'engage à exploiter et à développer l'activité de petite restauration pour satisfaire les attentes des clientèles susceptibles de fréquenter la zone de loisirs ; -s'engage à développer une activité de bar dans le cadre réglementaire de la licence de débit de boisson de 2ème catégorie minimum ; -s'engage à proposer un accueil et des prestations de qualité à la clientèle au regard notamment des normes d'hygiènes et du certificat de qualité qui seront présents dans l'offre ; -présente une expérience et/ou les qualifications en matière de gestion d'équipement similaire. |
Code CPV principal | 55300000 - Services de restaurant et services de personnel en salle |
Code CPV complémentaire | 38343000 - restauration |
55330000 - Services de cafétéria | |
55410000 - Services de gestion de bars | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme | Division en lots : Non |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 150 000,00 € |
Délégation | |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions d'exécution de la concession : Non |
Conditions de participation | |
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel affectés à l'exécution de la concession : Oui |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
21/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 08/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/09/22 à 11h12 Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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