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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE PRAZ SUR ARLY
M. Yann JACCAZ - Maire
36 route de Megève
74120 PRAZ SUR ARLY
Tél : 04 50 21 90 28
SIRET 21740215500014
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Délégation de service public pour exploitation de la zone de loirs et snack des Belles
Référence 2022.09.02.S.00
Type de marché Services
Mode Concession
Code NUTS FRK28
Durée de la concession 60 mois
Description La commune propriétaire de la zone de loisirs de la "Plaine des Belles" recherche un partenaire occupant qui :
-sera responsable de la gestion du minigolf, mur d'escalade, espaces jeux extérieurs, tennis et sanitaires publics;
-s'engage à exploiter et à développer l'activité de petite restauration pour satisfaire les attentes des clientèles susceptibles de fréquenter la zone de loisirs ;
-s'engage à développer une activité de bar dans le cadre réglementaire de la licence de débit de boisson de 2ème catégorie minimum ;
-s'engage à proposer un accueil et des prestations de qualité à la clientèle au regard notamment des normes d'hygiènes et du certificat de qualité qui seront présents dans l'offre ;
-présente une expérience et/ou les qualifications en matière de gestion d'équipement similaire.
Code CPV principal 55300000 - Services de restaurant et services de personnel en salle
Code CPV complémentaire 38343000 - restauration
  55330000 - Services de cafétéria
  55410000 - Services de gestion de bars
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 150 000,00 €
Délégation
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions d'exécution de la concession : Non
Conditions de participation
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis :
Voir règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
voir règlement de consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
voir règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
voir règlement de consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
voir règlement de consultation

  Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel affectés à l'exécution de la concession : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/10/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 08/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/09/22 à 11h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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