ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SYNDICAT DES EAUX DES ROCAILLES ET DE BELLECOMBE
M. Luc PATOIS - Président
85 route de Serry
74250 FILLINGES
Tél : 04 50 95 71 63
SIRET 20003644000051
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Eau ;
Groupement de commandes : Non
Objet TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT SUR LES COMMUNES D'HABERE-LULLIN ET DE SAINT-JEOIRE (74)
Référence 2023MAPA01
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 74420 HABERE-LULLIN et SAINT JEOIRE
Durée 3 mois
Description Le présent marché consiste en la réalisation de travaux d'assainissement sur les communes d'Habère-Lullin et de Saint-Jeoire.
Ils comprennent notamment :
- pour le lot 1 : la fourniture et la pose de 735 ml de canalisation en grès de diamètre 200 mm au lieu dit Torchebise à Habère Lullin.
Une coactivité sera présente sur ce chantier avec les entreprises de réseaux secs mandatées par le SYANE.
- pour le lot 2 : la fourniture et la pose de 530 ml de canalisation en grès de diamètre 200 mm sur l'avenue de la Tour de Fer à Saint-Jeoire.
Une coactivité sera présente sur ce chantier avec les entreprises de réseaux secs et de voiries mandatées par la commune et le SYANE.
Code CPV principal 45232410 - Travaux d'assainissement
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 HABERE-LULLIN - Torchebise
Description : HABERE-LULLIN - Torchebise
Lieu d'exécution : Lieudit Torchebise à Habère-Lullin pour le lot 1 et Avenant de la Tour de Fer à Saint-Jeoire pour le lot 2
  45232410
N° 2 SAINT-JEOIRE - Avenue de La Tour de Fer
Description : SAINT-JEOIRE - Avenue de La Tour de Fer
Lieu d'exécution : Lieudit Torchebise à Habère-Lullin pour le lot 1 et Avenant de la Tour de Fer à Saint-Jeoire pour le lot 2
  45232410
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les modalités de visite sont précisées dans le RC.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Service Finances et Marchés Publics
Tél : 04 50 95 71 63

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 10/02/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
  Envoi le 20/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/01/23 à 12h12

 

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