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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE SEVRIER M. Bruno M. LYONNAZ - Maire 2000 route d'Albertville 74320 SEVRIER Tél : 04 50 19 01 10 - Fax : 04 50 19 01 20 SIRET 21740267600019 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Marché de maîtrise d'oeuvre en vue de la réhabilitation de la Maison Charles Longet |
Référence | 23FS-0177-C |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure avec négociation |
Code NUTS | FRK28 |
Durée |
27 mois |
Description | La présente consultation est passée selon la procédure avec négociation. Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation de la Maison Charles LONGET afin d'y accueillir un équipement dédié à la petite enfance au RDC (crèche de 38 places), des locaux associatifs au RDC semi-enterré (grande salle et locaux annexes) et 3 ou 4 logements à l'étage. Des extensions ponctuelles seront à prévoir afin d'accueillir l'ensemble du programme sur le site et de proposer une crèche idéalement de plain-pied. Une rénovation énergétique est également prévue dans le cadre de la consultation, ainsi que l'aménagement des abords (parvis, cours de la crèche, stationnements et aménagements paysagers en lien avec le caractère patrimonial du site. La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de 2 700 000 euros H.T. |
Code CPV principal | 71200000 - Services d'architecture |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Une mission optionnelle "Ordonnancement, Pilotage et coordination" devra être proposée et sera chiffrée dans l'offre. |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : La consultation est ouverte aux équipes de maîtrise d'oeuvre regroupant les compétences suivantes: - Architecture - Economie de la construction - Conception paysagère - Ingénierie structure - Ingénierie thermique et fluides - Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) |
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Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre minimal envisagé : 3 |
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Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
23/02/23 à 18h00 au plus tard. Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 15/03/23 Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Démarrage de la mission confiée au titulaire: Mai 2023. Mission confiée: - Mission de base y compris les études d'exécution, complétée d'une mission OPC. - Un élément de mission diagnostic (DIAG) est à prévoir. Procédure: La sélection de la maîtrise d'oeuvre est organisée en deux phases: 1) Examen des compétences, références et moyens humains et matériels des candidats puis sélection de minimum trois (3) candidats admis à remettre une offre puis à négocier. 2) Négociation éventuelle avec le ou les candidats retenus. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 24/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24/01/23 à 12h12 Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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