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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE SAINT-JEOIRE
M. Antoine VALENTIN - Maire
156 Rue du Faucigny
74490 SAINT-JEOIRE
Tél : 04 50 35 80 05 - Fax : 04 50 35 98 95
SIRET 21740241100011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Oui
Commune de Saint Jeoire
Objet Sécurisation RD907A et enfouissement de réseaux
Référence 202302
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Mairie, 156, rue du Faucigny, 74 490 Saint-Jeoire
74490 Saint-Jeoire
Description Travaux de sécurisation de la RD907A par la création d'un trottoir depuis l'entrée de la commune, côté La Tour, jusqu'au centre village, l'enfouissement des réseaux secs et l'aménagement de la place d'Ambion.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 600 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1A TERRASSEMENTS - REVETEMENTS - AMENAGEMENT
Lieu d'exécution : Avenue de la Tour de Fer et place d'Ambion
 
N° 1B GENIE CIVIL DES RESEAUX SECS
Lieu d'exécution : Avenue de la Tour de Fer et place d'Ambion
 
N° 2 GENIE ELECTRIQUE ET SUPERSTRUCTURE ECLAIRAGE PUBLIC
Lieu d'exécution : Avenue de la Tour de Fer et place d'Ambion
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations, objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Déclaration appropriée des banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Enoncés dans le Réglement de Consultation

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Richard THOMASSIER
Tél : 04 50 35 80 05

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 24/02/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 31/01/23 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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