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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
COMMUNE DE REIGNIER-ÉSERY Maire de Reignier-Esery - Maire Mairie de Reignier 197, Grande Rue 74930 Reignier-Ésery Tél : 04 50 43 40 03 - Fax : 04 50 43 47 62 SIRET 21740220500017 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/02/23 |
Référence acheteur | 23AT-0136-R1-P |
Objet |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Rénovation et extension de l'école de la Rose des Vents: équipements cuisine Ce marché s'inscrit dans l'opération globale de travaux de rénovation et extension de l'école la Rose des Vents, qui fera l'objet d'un appel public à concurrence courant mars/avril 2023. Compte tenu des délais d'approvisionnement, le lot équipement de cuisine est lancé par anticipation, afin d'assurer une mise en service pour la rentrée de septembre 2023. |
Référence | 23AT-0136-P |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRK28 |
Lieu d'exécution principal |
213 Grande Rue 74930 REIGNIER-ESERY |
Durée |
4 mois |
Description | Les travaux à réaliser comporteront la fourniture, la mise en oeuvre, la mise au point et les essais des installations et des équipements de cuisine. |
Code CPV principal | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | paiement par mandat administratif à 30 jours à réception de la facture |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). voir RC |
Renseignements |
administratifs Mme Karine Morey - Directrice Générale des Services Tél : 04 50 43 42 09 techniques Gaetan DUFOUR Tél : 06 08 43 15 03 - Fax : 04 50 43 47 62 |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
01/03/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Auprès du tribunal administratif de Grenoble Référé précontractuel (articles L. 551-5 et suivants, et R. 551-5 et suivants du code de justice administrative) en cas de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence, avant la signature du contrat. Référé contractuel (article L.551-13 et suivants, et R.551-7 et suivants du code de justice administrative), une fois le contrat signé Recours en annulation ou plein contentieux tendant à contester la validité du contrat ou de l'une de ses clauses divisibles, assorti le cas échéant de demandes indemnitaires. Ce recours peut être assorti d'une demande tendant à la suspension de l'exécution du contrat (article L.521-1 du code de justice administrative). Des précisions concernant les délais d'introduction des recours peuvent être obtenues auprès du pouvoir adjudicateur à l'adresse sus-mentionnée ainsi qu'auprès du greffe du tribunal de Grenoble. |
Envoi le 02/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/02/23 à 10h12 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 02/02/23 |
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