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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

COMMUNE DE REIGNIER-ÉSERY
Maire de Reignier-Esery - Maire
Mairie de Reignier
197, Grande Rue
74930 Reignier-Ésery
Tél : 04 50 43 40 03 - Fax : 04 50 43 47 62
SIRET 21740220500017
AVIS RECTIFICATIF DU 06/02/23
Référence acheteur 23AT-0136-R1-P
Objet

Au lieu de :
Rénovation et extension de l'école de la Rose des Vents: équipements cuisine
Lire :
Rénovation et extension de l'école de la Rose des Vents: équipements cuisine Ce marché s'inscrit dans l'opération globale de travaux de rénovation et extension de l'école la Rose des Vents, qui fera l'objet d'un appel public à concurrence courant mars/avril 2023. Compte tenu des délais d'approvisionnement, le lot équipement de cuisine est lancé par anticipation, afin d'assurer une mise en service pour la rentrée de septembre 2023.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Rénovation et extension de l'école de la Rose des Vents: équipements cuisine Ce marché s'inscrit dans l'opération globale de travaux de rénovation et extension de l'école la Rose des Vents, qui fera l'objet d'un appel public à concurrence courant mars/avril 2023. Compte tenu des délais d'approvisionnement, le lot équipement de cuisine est lancé par anticipation, afin d'assurer une mise en service pour la rentrée de septembre 2023.
Référence 23AT-0136-P
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRK28
Lieu d'exécution principal 213 Grande Rue
74930 REIGNIER-ESERY
Durée 4 mois
Description Les travaux à réaliser comporteront la fourniture, la mise en oeuvre, la mise au point et les essais des installations et des équipements de cuisine.
Code CPV principal 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Financement paiement par mandat administratif à 30 jours à réception de la facture
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

voir RC
Renseignements
administratifs
Mme Karine Morey - Directrice Générale des Services
Tél : 04 50 43 42 09

techniques
Gaetan DUFOUR
Tél : 06 08 43 15 03 - Fax : 04 50 43 47 62
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/03/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Auprès du tribunal administratif de Grenoble
Référé précontractuel (articles L. 551-5 et suivants, et R. 551-5 et suivants du code de justice administrative) en cas de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence, avant la signature du contrat.
Référé contractuel (article L.551-13 et suivants, et R.551-7 et suivants du code de justice administrative), une fois le contrat signé
Recours en annulation ou plein contentieux tendant à contester la validité du contrat ou de l'une de ses clauses divisibles, assorti le cas échéant de demandes indemnitaires. Ce recours peut être assorti d'une demande tendant à la suspension de l'exécution du contrat (article L.521-1 du code de justice administrative).
Des précisions concernant les délais d'introduction des recours peuvent être obtenues auprès du pouvoir adjudicateur à l'adresse sus-mentionnée ainsi qu'auprès du greffe du tribunal de Grenoble.
  Envoi le 02/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/02/23 à 10h12
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 02/02/23

 

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