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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES Monsieur le Président 6, Place de l'Hôtel de ville 74130 BONNEVILLE SIRET 20000017200011 |
AVIS RECTIFICATIF DU 27/02/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Oui Cette consultation est lancée par un groupement d'acheteurs constitué sous la forme suivante : co-maîtrise d'ouvrage. Acheteurs partenaires : -Régie des Eaux Faucigny Glières -Commune de Bonneville Acheteur référent : Communauté de communes Faucigny Glières |
Objet | Travaux de requalification de la rue des Gallinons à Bonneville. | ||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 20231116 | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Rue des Gallinons 74130 Bonneville |
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Durée |
11 mois |
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Description | Aménagement de la rue des Gallinons et de la montée du CHâteau en voirie partagée Création 'un parking paysager arboré au pied du CHâteau des Sires du Faucigny Requalification du talus |
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Code CPV principal | 45112500 - Travaux de terrassement | ||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix 50 % : Valeur technique de l'offre |
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Renseignements |
administratifs administratits |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
20/03/23 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Variantes possibles dans les conditions de l'article 2.3.1 du règlement de consultation. Prestations supplémentaires éventuelles obligatoires dans les conditions de l'article 2.4 du règlement de consultation. Une visite facultative sera organisée sur demande, dans les conditions prévues à l'article 6.2 du règlement de consultation. |
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Envoi le 03/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/02/23 à 12h12 |
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