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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE CHATILLON-SUR-CLUSES M. Cyril CATHELINEAU - Maire 15 Place de la Mairie 74300 CHATILLON SUR CLUSES Tél : 04 50 34 29 28 SIRET 21740064700012 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Réhabilitation du bâtiment de la mairie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | REHABILITATION DE LA MAIRIE | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
15 PLACE DE LA MAIRIE 74300 CHATILLON SUR CLUSES |
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Durée |
18 mois |
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Code CPV principal | 45113000 - Travaux de chantier | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Oui une visite obligatoire est prévue le 15 juin 2023 à 14h00 par le MOE et la MOA, si l'entreprise n'est pas disponible un rdv pourra être pris avec la MOA. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs Mairie de Chatillon-sur-Cluses Tél : 04 50 34 29 28 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
07/07/23 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 02/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/06/23 à 13h12 Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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