ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE LA CLUSAZ
M. André VITTOZ
1, place de l'Eglise
74220 LA CLUSAZ
Tél : 04 50 32 65 20 - Fax : 04 50 32 65 21
L'avis implique un marché public.
Objet Extension et livraison « clé en main » de la retenue d’altitude du Lachat et construction d’un bâtiment « usine à neige ».
Référence PA2012T12
Nature Travaux
Type Execution
Mode Procédure adaptée
Délai d'exécution Lot 1 : semaine 11 à semaine 35. -Lot 2 : semaine 23 à semaine 45
DESCRIPTION -Extension et livraison « clé en main » de la retenue d’altitude du Lachat d’un volume de 144 000 m3.
-Construction du bâtiment « uisine à neige ».
Lieu d’exécution des travaux : massif de Balme . altitude : 1400 à 1700 m.
Nomenclature Classification CPV :
Principale : 45112500 - Travaux de terrassement
Complémentaires : 45112100 - Travaux de creusement de tranchées
45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains
45231110 - Travaux de pose de conduites
45231112 - Installation de réseau de conduites
Forme Prestation divisée en lots : oui
Quantité ou étendue Prestations divisées en lots
Lot 1 : Extension retenue d’altitude de Lachat
Lot 2 : Construction du bâtiment usine à neige.

Lots Libellé
N° 1 Extension retenue d'altitude de Lachat
N° 2 Construction bâtiment usine à neige
Construction du bâtiment « usine à neige Partie 1 : Terrassement / maçonnerie / étanchéité Partie 2 : Charpente / couverture / bardage Partie 3 : Menuiseries bois et menuiseries métalliques Partie 4 : Electricité / chauffage Partie 5 : Peinture
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur le montant du marché. Cette retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.
Financement Le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique Groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Conditions de participation
 

Situation juridique - références requises :
imprimé DC2

Capacité économique et financière :
Références requises : imprimé DC2

Référence professionnelle et capacité technique :
Références requises : imprimé DC2
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Les justifications à produire sont la déclaration du candidat susvisée, qui doit mettre en évidence
— son domaine d’intervention privilégié (cœur de métier) ;
— sa crédibilité à exécuter les travaux et construire l’(les) ouvrage(s) objet du marché, notamment en considérant son savoir-faire, les ressources et les moyens spécifiques à son domaine d’intervention ;
— l’adéquation de ses compétences professionnelles à la bonne exécution des travaux et construction de l’(des) ouvrage(s) objet du marché.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : valeur technique
40 % : prix
10 % : delais de réalisation suivant les moyens de l'entreprise
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Services Techniques
Gilles CICLET / Pierre André TAVERNIER
1 place de l'église
74220 LA CLUSAZ
Tél : 0450326530 - Fax : 0450326531
accueil-dgs@laclusaz.fr

techniques
MDP Consulting (maîtrise d'oeuvre)
M. DIDIER LAURENT
31 C Chemin du vieux Chêne
38240 MEYLAN
Tél : 0476902060 - Fax : 0476419473
jb.didierlaurent@consultingbymdp.com
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 10/12/12
Offres Remise des offres le 20/12/12 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  - RETRAIT DES DOSSIERS
Téléchargeable sur le site www.mp74.fr, ou par demande écrite auprès des services techniques de la Mairie,
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Grenoble, 2 place de Verdun, BP 1135 – F 38022 Grenoble
Courier : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Tél . : (+33)4 76 42 90 00 Fax. : (+33)4 76 42 22 69

  Envoi le 20/11/12 à la publication

 

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