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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE PUBLIER M. Gaston LACROIX - Maire 1 Place du 8 Mai 1945 74500 PUBLIER Tél : 04 50 70 82 80 - Fax : 04 50 81 06 67 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
CONTRAT DE MANDAT PUBLIC Mandat de représentation pour concevoir et faire réaliser, au nom et pour le compte du maître de l'ouvrage en application de la loi Maîtrise d'Ouvrage Publique du 12 juillet 1985, le programme des travaux nécessaires à la mise en adéquation des infrastructures scolaires communales avec les besoins pressentis à l'horizon 2025 |
Référence | ECOLES |
Nature | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
84 mois |
DESCRIPTION | Réalisation d'un programme de construction/réhabilitation d'un ou plusieurs bâtiments scolaires après présentation de scenarii dont l'un sera préalablement accepté par la ville de Publier. La demande de projet devra, sans pour autant chercher labels ou certifications, s'inscrire dans une logique d'optimisation des consommations énergétiques. Elle devra par ailleurs répondre aux problématiques résiduelles de mise en accessibilité du patrimoine bâti. |
Code CPV principal | 75200000 - Prestations de services pour la collectivité |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le présent mandat de réalisation comprend entre autre les missions suivantes : - la formulation technique du programme global proposé et la validation financière du projet - le suivi administratif, réglementaire, technique, comptable et financier de l'opération - la réalisation de l'ensemble des travaux de bâtiment, voirie, espaces libres et installations diverses nécessaires pour répondre aux besoins futurs en matière de scolarisation des élèves du primaire |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Pas de cautionnement exigé |
Financement | Sur fonds propres |
Autres conditions | L'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Marché réservé : Non | |
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix des prestations |
Documents |
Mairie de PUBLIER 1 Place du 8 Mai 1945 74500 PUBLIER Tél : 04 50 70 82 80 - Fax : 04 50 81 06 67 Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
24/06/16 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Marché périodique : | Non |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Mairie de Publier Monsieur Philippe BERARD 1 Place du 8 Mai 1945 74500 PUBLIER Tél : 04 50 70 82 80 - Fax : 04 50 81 06 67 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 49 00 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 11/04/16 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/04/16 à 16h12 |
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