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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES Monsieur le Président 56, Place de l'Hôtel de ville 74130 BONNEVILLE Tél : 04 50 97 51 58 - Fax : 04 50 97 51 73 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Fourniture de repas et de goûters | ||||||||||||
Référence | 15 et 16/2016 | ||||||||||||
Nature | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FR718 | ||||||||||||
DESCRIPTION | Accord-cadre exécuté par l'émission de bons de commande | ||||||||||||
Code CPV principal | 55523100 - Services de restauration scolaire | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max . |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Situation juridique :
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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La participation est réservée à une profession particulière : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 2 : Fourniture des repas en liaison froide pour les sites décentralisés Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Performances en matière de protection de l'environnement 45 % : Qualité des prestations 15 % : Performances en matière de développement des approvisionnement directs de produits de l'agriculture 35 % : Prix Lot n° 3 : Fourniture des goûters en liaison froide pour les sites décentralisés Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Performances en matière de protection de l'environnement 35 % : Qualité des prestations 15 % : Performances en matière de développement des approvisionnement directs de produits de l'agriculture 45 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/06/16 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/06/16 à 16h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Le lot1 a été attribué |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun BP 1135 BP BP 1135 38022 Grenoble cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de réglement amiable 184 rue Duguesclin 69003 Lyon Tél : 04 78 14 10 10 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
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Envoi le 04/05/16 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 04/05/16 à 16h12 |
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