ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE
Mairie des Gets
61, route du Front de Neige
BP 24 - 74260 LES GETS
Tél : 04 50 74 74 65 - Fax : 04 50 74 74 57
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Location, fourniture d'illumination Saison d'hiver pendant 3 ans
Référence LesGetsIllumination
Nature Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Durée 36 mois
DESCRIPTION L'objet du marché de fourniture est la location ainsi que la fourniture d'illumination pendant la saison d'hiver pour une durée de 3 ans.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : entre 150 000,00 € et 209 000,00 €
Options Oui
Une seule variante est autorisée sur les modalités de renouvellement des équipements. Le nombre de luminaire demandés ne pouvant être réduit et la variante doit obligatoirement conduire à la valorisation paysagère et qualitative du projet d'illumination
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Mesure prise pour la compréhension du projet d'illumination
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Mairie
61, route du Front de Neige
BP 24 74260 Les Gets
Tél : 04 50 74 74 65 - Fax : 04 50 74 74 57
Offres Remise des offres le 03/06/16 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Mairie
M. Le Directeur des Services Techniques
61, route du Front de Neige
BP 24 74260 Les Gets
Tél : 04 50 74 74 65 - Fax : 04 50 79 74 57
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 09/05/16 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/05/16 à 17h12

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS