ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE MARNAZ
M. Loïc HERVE - Maire de MARNAZ
BP6
74460 MARNAZ
AVIS RECTIFICATIF DU 14/06/16
Remise des offres

Au lieu de :
15/06/16 à 11h00 au plus tard.
Lire :
24/06/16 à 11h00 au plus tard.

Au lieu de :
Modification du CCTP
Lire :
Le CCTP ayant été modifié deux jours avant la date de remise des offres, la date limite a été reportée afin de permettre à chaque candidat potentiel de prendre en compte ces modifications. La date limite de remise des offres aura lieu le 22 juin 2016 à 11h00.

 

L'avis implique un marché public.
Objet Fourniture et livraison de repas en liaison froide pour les restaurants scolaires de la commune
Nature Fournitures
Mode Procédure adaptée
Durée À compter du 01/09/16
Jusqu'au 31/08/17
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue Le nombre de repas, par an, servis dans les restaurants scolaires est d'environ 39 300.
Valeur estimée hors TVA : 102 500,00 €
Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
45 % : Prix
Renseignements
administratifs et techniques
Commune de Marnaz
Anais ZANNA
Mairie
BP 6 74460 MARNAZ
Tél : 04 50 98 35 05 - Fax : 04 50 98 65 07
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Commune de Marnaz
Anais ZANNA
Mairie
BP 6 74460 MARNAZ
Tél : 04 50 98 35 05 - Fax : 04 50 98 65 07
Offres Remise des offres le 24/06/16 à 11h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Commune de Marnaz
Anais ZANNA
Mairie
BP 6 74460 MARNAZ
Tél : 04 50 98 35 05 - Fax : 04 50 98 65 07
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les informations concernant les voies de recours sont disponibles auprès du tribunal administratif de Grenoble.
  Envoi le 18/05/16 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS