ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE D'ANDILLY
M. Vincent HUMBERT - Maire
36 Chemin du Champ de Foire
74350 ANDILLY
Tél : 04 50 44 21 43
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Marché de travaux en lots séparés relatif à : Aménagement d'une micro-crèche et d'un logement de fonction (au 229, Route de Vers - Village de Charly - Commune ANDILLY)
Nature Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée 6 mois
DESCRIPTION Restructuration d'un bâtiment ancien
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots .
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Démolition-Maçonnerie
Durée du marché spécifique : 35 jours.
     
N° 2 Charpente-Couverture-Zinguerie
Durée du marché spécifique : 21 jours.
     
N° 3 Etanchéité
Durée du marché spécifique : 7 jours.
     
N° 4 Façade monocouche et peinture extérieure
Durée du marché spécifique : 28 jours.
     
N° 5 Menuiseries extérieures et intérieures bois - Occultation
Durée du marché spécifique : 21 jours.
     
N° 6 Cloisons-Doublages-Chape sèches
Durée du marché spécifique : 28 jours.
     
N° 7 Peinture intérieure
Durée du marché spécifique : 35 jours.
     
N° 8 Carrelage-Faïence
Durée du marché spécifique : 7 jours.
     
N° 9 Sols souples
Durée du marché spécifique : 14 jours.
     
N° 10 Plomberie-Sanitaire-Ventilation
Durée du marché spécifique : 70 jours.
     
N° 11 Electricité-Courants faibles
Durée du marché spécifique : 70 jours.
     
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
- Critère n° 1 : prix des prestations pondéré à 50 % (5/10)
- Critère n° 02 : valeur technique pondéré à 50 % (5/10) avec plusieurs sous-critères :
* expérience exprimée au travers des références pour des travaux similaires 40% pour les lots 01 et 02 - 45 % pour les autres
* effectifs et encadrement affectés à ce chantier 30 %
* visite des lieux avec attestation de visite à fournir (pour les lots 01 et 02 uniquement) 10 %
* précisions que l'entreprise souhaite apporter (installation de chantier, approvisionnement, etc…) 20 % pour les lots 01 et 02 - 25% pour les autres
Visite des lieux obligatoire pour les lots 01 et 02 : prendre RDV la veille pour dates visite Jeudi 19/05/2016 M. Gérard Clerc au 06 74 55 22 20 ; Mardi 24/05/2016 - Jeudi 26/05/2016 M. Vincent Humbert au 06 68 26 99 41
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 02/06/16 à 11h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Envoi le 17/05/16 à la publication

 

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