ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !)

COMMUNE
Mairie des Gets
61, route du Front de Neige
BP 24 - 74260 LES GETS
Tél : 04 50 74 74 65 - Fax : 04 50 74 74 57
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Délégation de service public pour la gestion et l'exploitation du parking souterrain du Centre, route du Front de Neige, les Gets 74260
Référence LesGetsParkingSouterrain
Type de marché Services
Mode Concession
Code NUTS FR
Lieu d'exécution 61, route du Front de Neige
74260 Les Gets
Durée de la concession À compter du 01/12/16
Jusqu'au 30/11/22
DESCRIPTION La consultation lancée par la Commune des Gets a pour objet de confier à un professionnel la gestion déléguée du parc de stationnement en ouvrage du Centre (246 places). Le délégataire aura en charge l'exploitation et la gestion technique, administrative et financière de l'ensemble des installations du service de stationnement, l'accueil, l'information des usagers, la communication nécessaire à la promotion du service et la gestion de la billetterie (tickets, cartes d'abonnements, etc.).
Code CPV principal 98300000 - Services divers
Forme
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : entre 60 000,00 € et 150 000,00 €
Délégation
Conditions de participation
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis :
La consultation est ouverte à une société ou groupement de sociétés ayant des références dans la gestion et l'exploitation de parcs de stationnement. En cas de groupement de sociétés, le mandataire commun doit être clairement désigné.
Pièces prévues aux articles D82 22-5 ou D82 22-7 et D82 22-8 du Code du Travail.
DC 1 ou équivalent
DC 2 ou équivalent (déclaration du candidat) intégralement renseignée et signée
DC 6 ou équivalent
Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés; attestation d'assurance, RC, etc, en cours de validité.

Capacité économique et financière :
Références requises :
Extrait K bis datant de moins de trois mois, ou toute habilitation du signataire à engager l'entreprise candidate.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Une description détaillée de son entité : (actionnaires, moyens financiers, moyens en personnel, organisation interne, activités principales et accessoires, bilans et comptes de résultats des trois derniers exercices).

Référence professionnelle et capacité technique :
Références requises :
Toute information permettant d'apprécier ses capacités techniques et professionnelles (références du candidat en matière d'exploitation et de gestion de services comparables au service délégué ou toute autre référence pertinente…).
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Toute information permettant d'apprécier ses capacités techniques et professionnelles (références du candidat en matière d'exploitation et de gestion de services comparables au service délégué ou toute autre référence pertinente…).

Modalités de candidatures
Critères
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/08/16 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Commune des Gets - Mairie
61, route du Front de Neige
BP 24 74260 Les Gets
Tél : 04 50 74 74 65 - Fax : 04 50 74 74 57
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 18/05/16 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/05/16 à 10h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS