|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CDG 74 M. Antoine De Menthon 55, rue du Val Vert BP 138 - 74601 SEYNOD - 01 Tél : 04 50 51 98 50 - Fax : 04 50 45 52 34 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
|
Objet | Acquisition de 2 véhicules légers avec contrats d'entretien |
Référence | 2016-04 |
Nature | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu de livraison |
55 rue du Val Vert 74601 SEYNOD |
DESCRIPTION | Le marché a pour objet l'acquisition de 2 véhicules légers pour le CDG74 avec options et avec contrats d'entretien sur 5 ans. |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Chaque candidat devra faire une proposition pour chacune des options suivantes ou pour l'ensemble des fonctionnalités suivantes et pour chaque véhicule proposer un « pack » : - autoradio - CD - prise USB ou jack (pour lecteur MP3) - Kit bluetooth - GPS intégré - Pneus hiver |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Néant |
Financement | Les prestations, objet du présent marché, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique. Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. |
Forme juridique | Selon les dispositions du marché |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Performances en matière de protection de l'environnement 10 % : Service après-vente et contrat d'entretien 50 % : Prix |
Renseignements |
administratifs et techniques CDG 74 M. Antoine de Menthon 55 rue du Val Vert CS 30 138 74601 SEYNOD Cedex 01 Tél : 04 50 51 98 50 - Fax : 04 50 45 52 34 |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 09/06/16 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
09/06/16 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 18/05/16 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |