ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CDG 74
M. Antoine De Menthon
55, rue du Val Vert
BP 138 - 74601 SEYNOD - 01
Tél : 04 50 51 98 50 - Fax : 04 50 45 52 34
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Acquisition de 2 véhicules légers avec contrats d'entretien
Référence 2016-04
Nature Fournitures
Mode Procédure adaptée
Lieu de livraison 55 rue du Val Vert
74601 SEYNOD
DESCRIPTION Le marché a pour objet l'acquisition de 2 véhicules légers pour le CDG74 avec options et avec contrats d'entretien sur 5 ans.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Oui
Chaque candidat devra faire une proposition pour chacune des options suivantes ou pour l'ensemble des fonctionnalités suivantes et pour chaque véhicule proposer un « pack » :
- autoradio - CD
- prise USB ou jack (pour lecteur MP3)
- Kit bluetooth
- GPS intégré
- Pneus hiver
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Néant
Financement Les prestations, objet du présent marché, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique. Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique Selon les dispositions du marché
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Valeur technique de l'offre
10 % : Performances en matière de protection de l'environnement
10 % : Service après-vente et contrat d'entretien
50 % : Prix
Renseignements
administratifs et techniques
CDG 74
M. Antoine de Menthon
55 rue du Val Vert
CS 30 138
74601 SEYNOD Cedex 01
Tél : 04 50 51 98 50 - Fax : 04 50 45 52 34
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 09/06/16 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 09/06/16 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 18/05/16 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS