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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SITOA
Monsieur le Président
3 place de la Manufacture
74150 Rumilly
Tél : 04 50 01 86 91 - Fax : 04 50 01 86 92
SIRET 25740078800036
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ;
Objet Placement et gestion d'un programme d'assurance pour les besoins du SITOA
Référence FCS 2016-02
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Durée à compter du 01/01/17
Jusqu'au 31/12/19
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont acceptées
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 Multirisques locaux  
N° 2 Multirisques techniques  
N° 3 Flotte automobile  
N° 4 Protection juridique et défense pénale des agents et des élus  
N° 5 Responsabilité civile  
N° 6 RC des mandataires sociaux  
N° 7 RC atteinte à l'environnement  
Conditions relatives au contrat
Financement Budget principal du SITOA. Le mode de règlement choisi par le pouvoir adjudicateur est le virement dans un délai global de 30 jours, à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes
  La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
20 % : Conformité au cahier des charges
40 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur :

Offres Remise des offres le 02/09/16 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 20/05/16 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/05/16 à 10h12

 

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