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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE LA CLUSAZ M. André VITTOZ 1, place de l'Eglise BP 6 - 74220 LA CLUSAZ Tél : 04 50 32 65 20 - Fax : 04 50 32 65 21 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet |
Extension garage des dameuses du ski nordique des Confins Environ 230 m² de surface de plancher. |
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Référence | 2016-18 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nature | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Durée |
À compter du 11/07/16 Jusqu'au 10/11/16 |
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DESCRIPTION | Création d'un garage à dameuses de 230 m² en extension du bâtiment existant : charpente métallique/charpente bois stockage et distribution de carburant porte sectionnelle + pont roulant. Création de sanitaires publics, local et dalle de vidange pour campings cars. |
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Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots . |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Financement | Financement sur fonds propres - délai 30 jours. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | L'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Imprimés DC1 - DC2 |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : compétence technique de l'entreprise 50 % : Prix |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 21/06/16 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
28/06/16 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS : Pierre-André TAVERNIER Services techniques - Mairie de La Clusaz 1, place de l'église - BP 6 - F-74220 La Clusaz Tél : 04.50.32.65.30 - Fax : 04.50.32.65.31 pa.tavernier@laclusaz.fr RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES : Gilles CHARPIN Architecte dplg - Grenoble (38) et Saint Jean de Maurienne (73) tel : 04.76.21.83.83 - 06.60.86.54.19 - charpin.archi@wanadoo.fr Stéphane FONTAINE (bureau structure béton) - Saint Jean de Maurienne (73) Tel : 06.60.59.21.15 - bet_fontaine@yahoo.fr Laurent DUVERNEY (bureau structure acier) - Saint Jean de Maurienne (73) Tel 04.79.59.80.94 - ld@duverney.fr Référence d'identification du marché par la personne publique : 2016-18 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble, 2 place de Verdun, BP 1135 - F 38022 Grenoble Courier : greffe.ta-grenoble@juradm.fr Tél . : (+33)4 76 42 90 00 Fax. : (+33)4 76 42 22 69 |
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Envoi le 24/05/16 à la publication |
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