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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE SEYNOD
Mme CAMUSSO - Maire
1 Place de l'Hôtel de Ville
BP 25 - 74601 SEYNOD
Tél : 04 50 33 45 00 - Fax : 04 50 33 45 68
SIRET 21740268400013
L'avis implique un marché public.
Objet Convention d'occupation privative du domaine public relative à l'exploitation d'un restaurant au sein d'un équipement public.
Référence 16-11PAS
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Code NUTS FR718
Description Attribution d'une convention d'occupation privative du domaine public portant sur l'exploitation d'une activité de restauration au sein du club house des tennis. Étant précisé que la salle du restaurant est un élément indissociable de l'équipement sportif. La commune propose à un opérateur économique d'occuper à des fins privatives un établissement de son domaine public pour y mener une activité de restauration, sous réserve des conditions fixées dans le cahier des charges, notamment le paiement d'une redevance. L'attention des candidats est attirée sur le fait que l'occupant ne pourra en aucun cas revendiquer le bénéfice des dispositions du statut des baux commerciaux, tel qu'il résulte des articles L.145-1 du Code du commerce. Marché unique ordinaire.
Code CPV principal 55300000 - Services de restaurant et services de personnel en salle
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue La convention sera conclue à partir du 1er Août 2016 pour une durée de deux ans et pourra être reconduit par période successive de 2 ans pour une durée maximale de reconduction de 4 ans.
Options Non
Conditions relatives au contrat
Financement La présente convention est consentie moyennant une redevance mensuelle qui fera l'objet d'un titre exécutoire.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Remise obligatoire du cahier des charges
- Remise obligatoire de l'attestation de visite
- Remise obligatoire du mémoire technique

  La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
35 % : Projet de relations avec le club de Tennis
35 % : Capacité financière, budget d'exploitation, business plan
20 % : Projet : prestations proposées, horaires d'ouverture, jours de repos, qualité des produits (produits locaux), prix des menus, plan de communication auprès des entreprises
10 % : Expérience professionnelle, références professionnelles
Renseignements
administratifs et techniques
MAIRIE DE SEYNOD
Commande Publique - Hélène PAUL
Hôtel de Ville
www.mp74.fr
BP 25 - 74601 SEYNOD
Tél : 0450334557 - Fax : 0450334568
marchespublics@ville-seynod.fr
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
MAIRIE DE SEYNOD
Commande Publique - Hélène PAUL
Hôtel de Ville
www.mp74.fr
BP 25 - 74601 SEYNOD
Tél : 0450334557 - Fax : 0450334568
marchespublics@ville-seynod.fr
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur :

Offres Remise des offres le 23/06/16 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen(DUME). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé. Le pouvoir adjudicateur préconise l'envoie des documents par voie dématérialisée. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement à l'amiable des litiges relatifs aux marchés publics (Ccira)
119 avenue du Maréchal de Saxe
69427 Lyon - 03
Tél : 0472847859
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 26/05/16 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Messager

 

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